Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 733 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 700 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53521
C'est bien parce que c'est toi, DJardin n'a pas eu cet honneur :oops2:
53522
Hey guys !

Vous connaitriez pas un bon site pour choper des fringues de type médiéval, mais sans non plus tomber dans le ridicule, le gothique ou le costume de carnaval ?

Merci d'avance.
53523
Ok, c'est mort pour les votes, merci à ceux qui ont essayé. Le premier a 110 votes d'avance sur nous. J'ai pas assez de mots orduriers pour qualifier ce système de merde.
53524

Personne t'a forcé à y participer, si ? Pour moi en participant à ce genre de truc tu cautionnes et entretiens ce systeme.

 

Ceci dit internet n'a rien inventé de nouveau, ça s'est toujours fait, les pseudos votes de pseudos fans.

53525
La c'est le guitariste qui a voulu. Y'a deux semaines il me dit "tiens, ca te dit de jouer chez Paulette ?" Ben oué ca me dit évidemment. Et voila.
53526

Quitte à se bouger le cul pour réunir et mobiliser d'éventuels fans, autant organiser le concert soi meme, et je dis ça sérieusement.

Je comprends pas pourqioi autant de groupes, souvent amateurs mais meme en semi-pro c'est le meme délire, se complaisent dans ce système...Syndrome de Stockholm ? 

Là je parle de manière générale et pas pour ton groupe en particulier.

53527
L'orga j'ai donné pendant 3 ans, a raison d'un concert par mois.
Après j'y vois une raison hyper simple. Organiser et jouer dans la même soirée, c'est hyper chiant. Quand c'est dans un rade ça va, parce que les 3/4 du taf sont fait par le mec du bistro. Mais si tu loues une salle, une sono, la secu et tout le merdier, c'est un tel bordel à gérer que c'est impossible de jouer. Ou alors tu joues et t'es pas concentré parce que tu penses aux 150 entrées qui manquent pour faire ta caisse, aux bourrés qui font chier, aux secumen qu'il faut calmer pour pas que ça finisse en Fight Club... Et tu kiffes rien.
Nous on a un rade ou on va une fois par an par exemple, ou on trouve un ou deux autres groupes etc... Mais un vrai concert, non merci.

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 21:15:45 ]

53528
J'ai un truc qui a disparu sur mon pc (Windows 7)
Dans le menu démarrer, tout en bas, normalement il devrais y avoir une zone de saisie pour taper l'application qu'on veux lancer, bah cette zone de saisie n'est plus là
Vous savez pas comment faire pour la remettre svp ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53529
J'ai pas W7 mais j'ai trouvé un truc ici :
Citation :
pour ceux qui comme moi dispose d'un windows 7 qui n'affiche pas la zone de texte de recherche dans le menu démarrer, ni de zone de texte de recherche dans l'explorateur windows, voici la solution :

- il faut aller dans le panneau de configuration et activer le service "Windows Search"

Une fois ce service activé, les zones de texte de recherche apparaissent immédiatement dans Windows 7. A contrario si vous les désactivez, elles disparaissent.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53530