Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 109 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53561
Oué, je me demande aussi tsé, genre, pourquoi les gens y continuent à faire, genre des trucs tsé.
53562
N'empêche qu'on t'a mouché, tsé, tsé.
53563
53564
vous me filez le bourdon là. icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

53565

pareil, j'ai le cafard...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53566
Citation :
Mes beaux-parents ont du déplacer un piano d'une pièce à une autre récemment, je suis expert en la matière. Il faut glisser un tapis assez épais ou très résistant (en l'occurrence, c'était une peau de vache) en dessous (face contre le sol), avec un côté dépassant suffisamment pour le rouler autour du bras et l'empoigner. C'est passé tout seul. (Parquet, carrelage). C'est du béton ciré?


T'as foutu ta belle-mère sous le piano?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53567
tiens ça peut peut-être m'aider ça comme solution, face à la mienne de belle-mère. (cf thread comment gérez vous vos femmes):-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

53568
53569
Titi: celle là je l'ai vue venir gros comme un Jumbo Jet en approche à l'aéroport de Papeete. C'est à dire, de loin.
53570
Ah Papeete et ses atterissages. :bave: