Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 843 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53721

J'aurais besoin de vos conseils et idées pour un auteur que j'exploite honteusement je produis. Le contexte serait trop long à donner, mais disons qu'à un moment y a une ligne de texte qui dit en gros "je n'aime pas Florent Pagny, il chante de la pourriture à une société pourrie"

Bon, perso cette référence à quelqu'un de trop médiatique actuellement me parait trop marquer un texte dans l'actualité, et donc c'est pas bien terrible.

 

Du coup, faudrait trouver le nom d'un autre branquignol, qui soit aussi nul, détestable et stupide que l'autre abruti. Faudrait que ça soit quelqu'un de francophone, et au succès indéniable en France. Plus il est connu et respecté par la profession, le mieux ça serait.

 

Bon, j'avais pensé aussi à Bob Dylan.

53722
michel sardou ?
53723
53724
Traumax -> autre approche possible: 100€=10CD

-un Josquin des Prés
-un Lully
-un Bach
-Un Haendel
-un Mozart
-un Beethoven
-un Brahms
-un Wagner
-un Français début XX° (Debussy, Ravel, Satie, Saint Saens)
-un russe début XX° (prokofiev, Rachmaninoff, Chostakovitch..)



53725

Florent Brunel ?

:lesnuls:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53726

Bien vu Traumax, je vais prendre Aznavour. En plus je l'ai déjà enregistré, c'est un vrai con et le jour là y a failli avoir un bain de sang en studio.

53727
Aznavour? Tout le monde l'aime, lui.

EDIT: Merde, encore trop tard! :|

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 13:45:39 ]

53728
Tiens je me disait qu'aznavoir était justement le candidat idéal. Bon choix.
53729
Ca me fait un bon début. Apparemment ça n'existe pas ce genre de coffret. Je vais me faire une sélection dans les petits prix.
53730
Youtou: Claude François