Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 712 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54281

jusque là ça tient en équilibre mrgreen

pour le rythme, c'est plus l' association des noires et croches etc. qui forment des phrases rythmiques.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54282
j'avébon alors! badteeth.gif

Me suis mal exprimé pour le rythme, mais ta définition colle à l'idée que je m'en fait.

 

 

54283
Pareil, je dirais :
Rythme = signature rythmique
tempo = vitesse de jeu du morceau
54284

question dangereuse, si  les gars de "théorie musicale" se ramène ce topic est foutu.

54285
shutt fait pas de bruit tu vas les attirer :oops2:
54286
La vraie question qui fache, c'est est-ce que 5/8 c'est ddu ternaire ?
54287

oui et non, je dirais? mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54288
54289
Moi je dirais plutôt 42

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54290
x
Hors sujet :
+1 Cyar, Louf, Trau
Le 5/8 à priori théoriquement non. Ça fait 5 croches par mesure donc dans tout les cas ça fait surtout une mesure compliqué. :-D Comme du 5/4 je suppose que ça doit se compter en 12312 ou 12123 non? (Vraie question inside)

Pour qu'un rythme soit lu en ternaire, il faut qu'une noire = 3 croches, là ça me parait difficile. En binaire ça ferait une mesre à 2,5 temps alors qu'en ternaire ça donnerais 1,666etc temps. Me semble plus facile à gérer en binaire mais ça peut tout à fais sonner ternaire, comme les valses en 3/4 qui sont théoriquement binaire mais sonne ternaire (sauf les valses lentes).

Bref la théorie hein c'est surtout une base commune.
Je met HS sinon c'est des coups à se faire taper sur les doigts.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 11:12:10 ]