Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 362 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54041

Cyar : argument d'autorité (d'autant plus quand il s'agit d'un tonton plombier ou d'un petit cousin du concierge de la tante d'un chauffagiste) = bullshit.

54042
Ah non, je dis pas qu'ils sont cons, hein. Loin de moi cette idée, très sincèrement. Je dis juste que tu as une manière un peu péremptoire de balancer tes arguments "caca, énergivore et pas confortable". J'ai bossé pendant 2 ans sur ce sujet, et tous les artisans que je croisais me balançaient la même chose sans chercher à comprendre. Maintenant, un système de chauffage par le sol noyé dans le béton qui ne réclame pas de contrat d'entretien annuel à 150 euros, je comprends qu'un artisan, ça ne l'attire pas trop...
54043
Je vois, Youtou, toi aussi t'es du genre, les mecs du bâtiment, c'est tous des cons, ils ont rien dans le crâne et veulent jamais évoluer. Tous des boeufs.
Décevant.
:|

 

 

54044
XB. Ma soeur a chez elle un système de chauffage par le sol en eau chaude, elle a aucun entretien, une facture d’électricité dérisoire et est obligé de mettre sa chaudière au minimum même en plein hiver sinon, il fait trop chaud. Alors c'est quoi l'argument pour le chauffage electrique? T'as des actions? :bave:

 

 

54045

l'ambiance est au fight depuis quelques temps eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54046

Dites, au lieu de vous fighter comme des gamins, vous voulez pas venir à Toulouse visiter l'appart avec moi, et donner votre avis sur le chauffage ? et en passant vous referez la tapisserie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54047

Citation :

Je vois, Youtou, toi aussi t'es du genre, les mecs du bâtiment, c'est tous des cons, ils ont rien dans le crâne et veulent jamais évoluer. Tous des boeufs.
Décevant.
:|

 Nan mais c'est bon, monte pas non plus sur tes grands chevaux, d'une j'ai pas dit ça du tout, et de 2 mon post n'était qu'une fanfaronnade d'ivrogne.

54048
Les vrais ont un poële.
54049

et

5/ il n'y a pas de regle. Tout dépend si l'acheteur veut acheter et le vendeur vendre. Et s'ils sont pressés ou pas. J'ai connu le cas très récent d'un appart négocié récemment, le vendeur a rien voulu savoir, l'acheteur a acheté au prix demandé. En pleine crise, où il parait que les biens se vendent mal, certains se vendent bien quand même (bon quartier, beau bien, prix dans la fourchette, des acheteurs concurrents etc...).

 

Et j'étais ni d'un coté ni de l'autre de la négociation  mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54050

+1 moi j'ai un poële et le chauffage au sol avec de l'eau. Aucun entretien sur le chauffage, l'entretien de la chaudière me coute moins de 20 € par ans et je me chauffe pas au nucléaire : et ça, c'est comme rouler au SP, ça n'a pas de prix.

XB a au moins les actions de sa conscience mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier