Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 641 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Cyar : argument d'autorité (d'autant plus quand il s'agit d'un tonton plombier ou d'un petit cousin du concierge de la tante d'un chauffagiste) = bullshit.
Javier Guante Hermoso
cyar
Décevant.
cyar
le reverend
l'ambiance est au fight depuis quelques temps
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Dites, au lieu de vous fighter comme des gamins, vous voulez pas venir à Toulouse visiter l'appart avec moi, et donner votre avis sur le chauffage ? et en passant vous referez la tapisserie.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation :
Je vois, Youtou, toi aussi t'es du genre, les mecs du bâtiment, c'est tous des cons, ils ont rien dans le crâne et veulent jamais évoluer. Tous des boeufs.
Décevant.
Nan mais c'est bon, monte pas non plus sur tes grands chevaux, d'une j'ai pas dit ça du tout, et de 2 mon post n'était qu'une fanfaronnade d'ivrogne.
Traumax
le reverend
et
5/ il n'y a pas de regle. Tout dépend si l'acheteur veut acheter et le vendeur vendre. Et s'ils sont pressés ou pas. J'ai connu le cas très récent d'un appart négocié récemment, le vendeur a rien voulu savoir, l'acheteur a acheté au prix demandé. En pleine crise, où il parait que les biens se vendent mal, certains se vendent bien quand même (bon quartier, beau bien, prix dans la fourchette, des acheteurs concurrents etc...).
Et j'étais ni d'un coté ni de l'autre de la négociation
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
+1 moi j'ai un poële et le chauffage au sol avec de l'eau. Aucun entretien sur le chauffage, l'entretien de la chaudière me coute moins de 20 € par ans et je me chauffe pas au nucléaire : et ça, c'est comme rouler au SP, ça n'a pas de prix.
XB a au moins les actions de sa conscience
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte