Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 048 365 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Javier Guante Hermoso
Citation :XB. Ma soeur a chez elle un système de chauffage par le sol en eau chaude, elle a aucun entretien, une facture d’électricité dérisoire et est obligé de mettre sa chaudière au minimum même en plein hiver sinon, il fait trop chaud. Alors c'est quoi l'argument pour le chauffage electrique? T'as des actions?
Bah aucune purge ni entretien du système, même pas de chaudière, pas d'usure des conduits... T'en veux d'autres?
cyar
Les vrais ont un poële.
Mais +1000
J'en ai 2 (des poëles)
Djardin> La tapisserie, c'est moche.
[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 17:01:05 ]
Javier Guante Hermoso
Maintenant, on peut aller sur la fight arena (pour la rentabiliser, ça a couté un prix bête ce truc) pour se remodeler le guacamole à coup de panneaux rayonnants et de chaudières d'autoroute
Pictocube
Usure des conduits : mouais, je pense que leur durée de vie dépasse la mienne... Purge : pas nécessaire souvent et surtout faisable soi même sans la moindre difficulté... Reste la chaudière c'est vrai ça mais bon, j'ai évoqué un argument à ce sujet qui fera sens chez certains plus que n'importe quel autre.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
le petit inconvénient c'est l'inertie, c'est bien d'avoir un petit truc d'appoint : par ex tu as de grandes baies vitrées, il fait soleil, la température monte dans la maison, donc le truc se coupe, puis la nuit, la température descend très bas et ainsi il commence à faire frais à l'intérieur. Le temps que ça redémarre et réchauffe tout, un petit coup de buche dans le foyer est le bienvenu.
Non je ne mettrai pas de pull
cyar
Juste j'aimerais que tu m'explique comment t'arrive à consommer économe au tout électrique quand, moi, avec juste 3 radiateurs d'appoint électriques, j'ai une note EDF de ministre?
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Maintenant, on peut aller sur la fight arena
Régulièrement je propose à des membres de s'y retrouver, pour qu'on puisse se taper sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, pis pas des picto ou des 8.5, mais des Seth et autres duch. Je les attends toujours.
samy dread
c'est mal chauffé par là-bas, le tout électrique en radiateur c'est pas confortable
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
cyar
Youtou, pour la fight Arena, s'envoyer des insultes pour de faux, c'est pas mon truc. Un ou deux round de boxe anglaise ou française IRL, entre gentlemen, ça me brancherait plus. Les arts martiaux me manquent un peu parfois
[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 17:12:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte