Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 402 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54051
x
Hors sujet :
Citation :
XB. Ma soeur a chez elle un système de chauffage par le sol en eau chaude, elle a aucun entretien, une facture d’électricité dérisoire et est obligé de mettre sa chaudière au minimum même en plein hiver sinon, il fait trop chaud. Alors c'est quoi l'argument pour le chauffage electrique? T'as des actions? :bave:


Bah aucune purge ni entretien du système, même pas de chaudière, pas d'usure des conduits... T'en veux d'autres?
54052
J'ai vu l'installation, c'est très proche d'une installation de plomberie classique avec ballon d'eau chaude et tout. Quand t'as de l'eau chaude dans une maison, tu dois de toute façon entretenir ton système régulièrement, même si tu chauffe tout électrique, ça c'est normal.

Citation :
Les vrais ont un poële.


Mais +1000
J'en ai 2 (des poëles) :oops2:

Djardin> La tapisserie, c'est moche.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 17:01:05 ]

54053
Je ne cherche pas à avoir raison à tout prix, hein, je voulais juste nuancer ton jugement.

Maintenant, on peut aller sur la fight arena (pour la rentabiliser, ça a couté un prix bête ce truc) pour se remodeler le guacamole à coup de panneaux rayonnants et de chaudières d'autoroute :fache:
54054

Usure des conduits : mouais, je pense que leur durée de vie dépasse la mienne... Purge : pas nécessaire souvent et surtout faisable soi même sans la moindre difficulté... Reste la chaudière c'est vrai ça mais bon, j'ai évoqué un argument à ce sujet qui fera sens chez certains plus que n'importe quel autre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54055
le chauffage par le sol c'est vachement super

le petit inconvénient c'est l'inertie, c'est bien d'avoir un petit truc d'appoint : par ex tu as de grandes baies vitrées, il fait soleil, la température monte dans la maison, donc le truc se coupe, puis la nuit, la température descend très bas et ainsi il commence à faire frais à l'intérieur. Le temps que ça redémarre et réchauffe tout, un petit coup de buche dans le foyer est le bienvenu.

Non je ne mettrai pas de pull

54056
Xb, ça va je suis calmé.
Juste j'aimerais que tu m'explique comment t'arrive à consommer économe au tout électrique quand, moi, avec juste 3 radiateurs d'appoint électriques, j'ai une note EDF de ministre? :?!:

 

 

54057

Hors sujet :

Citation :

Maintenant, on peut aller sur la fight arena

 

Régulièrement je propose à des membres de s'y retrouver, pour qu'on puisse se taper sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, pis pas des picto ou des 8.5, mais des Seth et autres duch. Je les attends toujours.

 

 

54058
x
Hors sujet :
c'est mal chauffé par là-bas, le tout électrique en radiateur c'est pas confortable

Non je ne mettrai pas de pull

54059
Parce que comme par l'eau chaude, tu chauffes pas l'air ambiant (ce que fait un convecteur d'appoint), tu chauffes juste une dalle par rayonnement, dalle qui va se charger du reste.
54060
Oui, ça je sais, c'était un peu ironique ma question, mais comme même, l'inertie des tuyaux d'eau est beaucoup plus grande que celle du cuivre et donc réchauffera la dalle plus progressivement et logiquement avec moins de consommation energetique, non?

x
Hors sujet :
Youtou, pour la fight Arena, s'envoyer des insultes pour de faux, c'est pas mon truc. Un ou deux round de boxe anglaise ou française IRL, entre gentlemen, ça me brancherait plus. Les arts martiaux me manquent un peu parfois

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 17:12:01 ]