Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 101 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54201
Citation de wikipedia :
Un fanzine (contraction de fanatic magazine) gna gna gna

Ca m'embête (je pensais "faon"), mais je dirais que la panthère et la face de uc ont raison.

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 17:42:01 ]

54202

ouais bah moi je lis des fanzine, pas des fanneuzineu. Et je suis pas sûr que ce soit anglais d'origine ce mot. Are you sure ?

(Areuh iou choureuh ?)

Sorry for that

(Sori foreu zatt)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54203
Aoudiofanzaïne what else ?
54204

ouate elseu ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54205
Are you sure ?

No, I'm a Neumann reseller. :oops2:
54206
Citation :
mais j'ai vu une vidéo de Psycom qui le dit "faon".


Il y en a qui ont été suspendu pour beaucoup moins que ça. Je demande une semaine minimum ! :grrr:

Bon moi je dis AF.
54207
Moi Ahèfeuh, milédiou.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54208
Pour la rémunération du cachets :
Ben déjà il faut un contrat de travail et une licence d'entrepreneur spectacle. Ensuite tu fais une due avant le cachets et une dads avec ton comptable en fin d'année. Après le cachet tu devra émettre une AEM et les congés spectacles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54209
Citation de samy :
j'espérais une appellation plus suggestive pour humaniser la relation acheteur-vendeur
Bonjour Monsieur,
je voudrais acquérir un câble d'alimentation 3 pôles pour ordinateur portable, aka "tête de Mickey®"

Citation de El :
Aoudiofanzaïne what else ?


Souvenirs, souvenirs... Il faudrait que je rescanne la pub qui a disparu de la galerie.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 13:24:31 ]

54210
décidément!

il y a toujours quelqu'un qui a la réponse, y compris quand on se dit qu'il n'y aura finalement pas de réponse possible à la question!

Non je ne mettrai pas de pull