Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 257 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54671
Citation :
Non, ça m'arrive parfois, sur différentes pages.


Ca me le fait aussi sur mon portable...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54672

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Ma blonde arrive à Paris Vendredi à 23h30, et doit aller à Versailles.

Il y a des trucs pratiques ? ou genre elle va payir 75€ de taxi ?

 

Et sinon, à pieds à minuit, Viroflay - Rive-Gauche c'est craignos ou pas ? (parce que genre vu de la Haute-Loire, Paris c'est un coupe-gorge pour les jolies jeunes femmes, mais c'est Versailles, donc peut être pas)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54673
Euh Viroflay et Versailles, t'aurais plus de chances de te faire agresser par des scouts en short ou des mémés qui font du 2 à l'heure hein...

Sinon métro > Montparnasse > Versailles. Normalement si ça a pas changé t'as des trains jusqu'à une heure du mat'. C'est chaud boulette (ça dépend à quelle gare elle arrive...) mais faut compter 30 minutes depuis gare d'Austerlitz pour arriver à Montpar.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 22:48:40 ]

54674
Fait péter une photo ?
54675
Citation :
parce que genre vu de la Haute-Loire
elle t'aura marquée la haute loire ! t'as abusé de l'hypocrasse non ??:-D
54676
Citation :
de l'hypocrasse

Mon dieu icon_facepalm.gif
54677

icon_mrgreen.gif clair que ça réclame un sacré investissement.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

54678
"hypocrasse", me semblait adequate en reponse à djardin qui sur un autre post "denigrait" quelque peu la haute loire, et disait ne pas avoir beaucoup apprécié son sejour dans le velay...bref ...tentative d'humour loupé:noidea: et ...oui...je sais le boulet a tendance à justifier ses fautes d'orthographe:-D...

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 23:10:17 ]

54679
Ah pardon si c'était un calembours c'était très bon, au temps pour moi je suis trop habitué aux massacres orthographiques :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 23:13:32 ]

54680
Paris Versailles... faut compter une petite demi heure depuis Montparnasse
RATP.fr est ton ami ... ou pas