duch .. tu es tout excusé! ......moi mon probleme c'est en general les accents.......la flemme en fait!
dirai-je une bétise en présupposant que le coefficient de dangerosité de la capitale est en rapport avec la plastique de "sa blonde"?? présupposé rural s'entends!
[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 23:47:22 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54683Posté le 17/04/2013 à 23:37:20
Pour là Haute-Loire, c'est que j'y suis arrivé à l'age de 7mois, et j'en suis reparti à 18ans, et que j'y retourne régulièrement voir mes parents. c'est mon élément de comparaison. je commence tout juste à habiter la ville là. (la Pologne, ça compte pas, c'est comme la Haute-Loire, mais en deux dimensions : du choux, de la patate, du cochon, et du commerce de bondieuserie)
Pour les scouts et vieilles, c'est ce que je pensais, mais si vous confirmez que pas de problème là bas, c'est cool.
Je commence à être un vrai de la ville : je ne bave plus de partout quand je voit un escalator, et ce n'est qu'un vulgaire moyen de transport pour moi, alors qu'il y a quelques moins c'était un mini parc d’attraction.
(par contre, le métro sans pilote de Toulouse, là, quand même, c'est trop l'aventure)
il y a la ligne RER C qui emmene à Versailles aussi. mais pour un(e) provincial(e) c'est un peu de la physique nucléaire pour comprendre quel train il faut prendre sur les tableaux SNCF.
Sinon, quand on s'y retrouve, c'est pratique ; quand on va au chateau nous on y va en RER avec ma blonde (mais pas à minuit).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
54688Posté le 18/04/2013 à 10:44:09
Citation :
Paris c'est un coupe-gorge pour les jolies jeunes femmes
Exceptions mises à part, je serais tenté de dire que c'est le monde entier qui est un coupe gorge pour les jolies jeunes femmes, voire les jeunes femmes tout court.