Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 941 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54681
vianavigo s'en tirera mieux je pense
54682
duch .. tu es tout excusé! :coucou: ......moi mon probleme c'est en general les accents....run.gif...la flemme en fait!
dirai-je une bétise en présupposant que le coefficient de dangerosité de la capitale est en rapport avec la plastique de "sa blonde"?? présupposé rural s'entends!

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 23:47:22 ]

54683

Pour là Haute-Loire, c'est que j'y suis arrivé à l'age de 7mois, et j'en suis reparti à 18ans, et que j'y retourne régulièrement voir mes parents. c'est mon élément de comparaison. je commence tout juste à habiter la ville là. (la Pologne, ça compte pas, c'est comme la Haute-Loire, mais en deux dimensions : du choux, de la patate, du cochon, et du commerce de bondieuserie)

 

Pour les scouts et vieilles, c'est ce que je pensais, mais si vous confirmez que pas de problème là bas, c'est cool.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54684
Citation :
(la Pologne, ça compte pas, c'est comme la Haute-Loire, mais en deux dimensions : du choux, de la patate, du cochon, et du commerce de bondieuserie)
:mdr: excellent !
54685
Ta ruralité n'est plus a prouver.
54686

Citation de : *POLEN*

Ta ruralité n'est plus a prouver.

 Je commence à être un vrai de la ville : je ne bave plus de partout quand je voit un escalator, et ce n'est qu'un vulgaire moyen de transport pour moi, alors qu'il y a quelques moins c'était un mini parc d’attraction.

(par contre, le métro sans pilote de Toulouse, là, quand même, c'est trop l'aventure)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54687
il y a la ligne RER C qui emmene à Versailles aussi. mais pour un(e) provincial(e) c'est un peu de la physique nucléaire pour comprendre quel train il faut prendre sur les tableaux SNCF.
Sinon, quand on s'y retrouve, c'est pratique ; quand on va au chateau nous on y va en RER avec ma blonde (mais pas à minuit).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54688

Citation :

Paris c'est un coupe-gorge pour les jolies jeunes femmes

 Exceptions mises à part, je serais tenté de dire que c'est le monde entier qui est un coupe gorge pour les jolies jeunes femmes, voire les jeunes femmes tout court.

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 10:44:24 ]

54689
voire les femmes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54690
Et même les hommes des fois :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love