Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 065 296 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
https://www.grapheine.com/bombaytv/agency-fr-937cb41fcc25b91b0bdacf15496dc6f1.html
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 22:07:47 ]
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
**naPOLEoN**
C'était pas reglé cette histoire?
**naPOLEoN**
Il est possible d'ouvrir un sujet sur AF pour parler et relayer des appels à la donation par des organismes tels que kisskissbankbank ou octopousse ou c'est poulets d'office?
Traumax
j-master
Je sais que je vais déclencher une pluie de commentaires qui se voudront plein de lol, mais c'est quand même une vraie question sérieuse
Question : certains ont ils déjà acheté/utilisé un endoscope du genre des trucs pas chers qui se branchent en USB sur un PC ? Quelle est leur qualité ?
Si possible avec une tête de diamètre inférieur à, disons, 7,62mm...
C'est pour examiner l'état de surface du métal, donc j'aimerais avoir un minimum de détails à l'image.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
On est dans une rue passante avec 2 autres restos. Leur nouvelle idée pour nous emmerder : couper l'éclairage public dans notre rue et le parking derrière de 21h a 24h. Ne serait ce que pour pas se casser la gueule du trottoir c'est chaud.
Pour la rue Tout dépends: qui a la responsabilités des passants ou publiques. Suivant si la rue est fermée ou accessible á tous.
Une lettre avant pour définir les responsabilités peut aider ou pas du tout.
Fait jouer les associations de commerçants.
Propose les services de ton entreprise pour les prochaines élections.
Propose de payer la consommation électrique pour la durée de la soirée.
Tu peut louer des ballons lumineux (fiable simple ) http://www.powermoon.de/product-overview/start-classic.php
tout dépends de la taille du parking rue...
Par contre, je sais pas ou trouver ça dans ta région. Entreprises de BTP for example. Ou bien un prestataire de gros festivals.
**naPOLEoN**
Anonyme
Je sais que je vais déclencher une pluie de commentaires qui se voudront plein de lol, mais c'est quand même une vraie question sérieuse
Question : certains ont ils déjà acheté/utilisé un endoscope du genre des trucs pas chers qui se branchent en USB sur un PC ? Quelle est leur qualité ?
Si possible avec une tête de diamètre inférieur à, disons, 7,62mm...
C'est pour examiner l'état de surface du métal, donc j'aimerais avoir un minimum de détails à l'image.
on a un endoscope au taf pour examiner l’intérieur des moteurs.
vu la qualité de l'image ça doit pas être du HdG, mais on arrive à identifier ce que l'on veut.
- < Liste des sujets
- Charte