Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 091 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
sonicsnap
-25dBs, c'est ce que j'utilise pour moi en concert. Ça ne me parait pas excessif. Même avec ces bouchons, je peux avoir une conversation.
Traumax
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
.: Odon Quelconque :.
Quelqu'un a des connaissances sur les casques/micros à prix correct ?
https://www.canardpc.com/news-53067-canard_pc_hardware_n__18_dans_les_kiosques__.html
Nous testons également [...] 12 micros-casques à moins de 150€. Que vaut un kit d'enceintes à 15€ ? Quel est le minimum à dépenser pour obtenir un son correct ? Quid des micros-casques qui sont aujourd'hui devenus les vaches à lait des fabricants grâce à leurs marges démentielles ? Comme nous le verrons, il y a de tout : du bon… et surtout du mauvais.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 22:16:37 ]
Traumax
Je les ai pris après avoir perdu mes Alpine Safe, et c'est beaucoup mieux pour le même prix. Je recommande. D'ailleurs comme les miens sont en small, je vais les faire essayer à Bidule avant de me décider à lui acheter quelque chose. Si ca lui convient je prendrais les mêmes.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Pictocube
Et aussi, un de mes potes a un souci à la con : il croyait avoir une mutuelle, là il a fait des exams et tout et se rend compte qu'en fait il n'est pas couvert. Bon c'est de sa faute et c'est un bon branquignole, mais ca fait chier quand même...
Qu'est-ce qu'il peut faire ? Reprendre une mutuelle, oui, mais ça ne couvrira pas les frais déjà engagé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte