Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 091 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58721

-25dBs, c'est ce que j'utilise pour moi en concert. Ça ne me parait pas excessif. Même avec ces bouchons, je peux avoir une conversation.

58722
Ah oui, je viens de vérifier, les miens vont de -4 à -39 db en fait.
58723
Perso j'en cherche, c'est quoi la référence des tiens traumax ? Merci ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

58724
Citation de youtou :
Quelqu'un a des connaissances sur les casques/micros à prix correct ?

https://www.canardpc.com/news-53067-canard_pc_hardware_n__18_dans_les_kiosques__.html

Citation de CPC-HW :
Nous testons également [...] 12 micros-casques à moins de 150€. Que vaut un kit d'enceintes à 15€ ? Quel est le minimum à dépenser pour obtenir un son correct ? Quid des micros-casques qui sont aujourd'hui devenus les vaches à lait des fabricants grâce à leurs marges démentielles ? Comme nous le verrons, il y a de tout : du bon… et surtout du mauvais.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 22:16:37 ]

58725
projacks > Alvis mk3, y'a un test sur AF, que j'ai la flemme de chercher à ta place. :-D
Je les ai pris après avoir perdu mes Alpine Safe, et c'est beaucoup mieux pour le même prix. Je recommande. D'ailleurs comme les miens sont en small, je vais les faire essayer à Bidule avant de me décider à lui acheter quelque chose. Si ca lui convient je prendrais les mêmes.
58726
@traumax merci, j'ai lu le test mais je me souvenai plus qu'ils attenuaient autant icon_facepalm.gif

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

58727
j'ai des Earsonics Earpad, ça atténue bien aussi, le seul truc c'est que je pense qu'ils sont moins confortables que les Alvis quand on porte un casque par dessus.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58728
Y'a une technique de hacker rebelz pour trouver un numéro de ligne fixe et ne plus téléphoner à des machines qui te disent que tous le monde est en ligne au bout de 10 minutes ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58729
En gros, tu veux récupérer le numéro SDA d'un poste d'une entreprise, alors que tu n'as que le numéro du standard, c'est ça?

58730
Oui.

Et aussi, un de mes potes a un souci à la con : il croyait avoir une mutuelle, là il a fait des exams et tout et se rend compte qu'en fait il n'est pas couvert. Bon c'est de sa faute et c'est un bon branquignole, mais ca fait chier quand même...

Qu'est-ce qu'il peut faire ? Reprendre une mutuelle, oui, mais ça ne couvrira pas les frais déjà engagé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier