Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 111 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58621
58622
Sinon pour ton problème de livraison une association genre UFC ou 60 millions de conso, eux ils savent en règle générale, taper là ou ça fait mal.
58623
Citation :
UFC
...
taper là ou ça fait mal

1937546.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58624
JM tékon.
58625

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58626
J'ai une question très très conne, mais je ne sais absolument pas où demander ça, et autour de moi, personne ne sait..

Ma fille aime le Candy'Up (le lait chocolaté en brique avec une paille).. hier au moment d'en remettre au frais horreur: une des briques est sur le point d'exploser (mm les points de colle commençaient à céder), comme si une bête façon alien essayait d'en sortir ou comme si j' étais monté en altitude.
Question: en sachant que la DLC était bonne et largement, que le reste du lot se porte bien et que la brique en question n'était pas percée, que s'est-il passé dans cette putain de brique?!
Voilà voilà, content de repasser sur AF pour une question d'une telle importance..
58627
ptète remplie full taquet...

en fait tiens, même question sur les bouteilles de flotte: certaines sont remplies à ras bord, "que quand on les ouvre" ça déborde de partout... genre le bouchon mis sous pression.

teste de planter la paille dedans, si ça repeint la pièce, c'est ça :P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58628
Citation de Chris :

teste de planter la paille dedans, si ça repeint la pièce, c'est ça :P

Nan nan, tu sens le truc bien bien agressif dedans qui te saute à la gueule à la moindre ouverture.
Et tu sens bien que ça s'est remplit d'un truc... mais pourquoi?!
58629
Le mec qui remplit les bouteilles regardait ailleurs ?
58630
C'est pas une bête façon alien, c'est tout simplement Candyman ! Ils ont organisé un concours, eh bien c'est toi le gagnant. Félicitations ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte