Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 052 953 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58631
Différence de pression atmosphérique. habites tu en altitude?
58632
Cyclyk : le lait a du fermenter, peut-être que la bouteille était pas vraiment sous vide ou autre. Je vais passer pour un idiot mais à ta place j'aurais pas pu m'empêcher de percer pour voir si ça pète :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58633
c'était pas un pack spécial Dreamcatcher pour une journée dédicace de Stephen King ? :-D

Traumax -> quand tu regardes ailleurs, ça remplit jusqu'au bord. certaines fois c'est carrément "plus rempli que ce que ça peut". Du genre bouteille posée sur la table, tu dévisses le bouchon sans comprimer la bouteille, et ça pisse. Une possibilité: bouteilles remplies en montagne, donc pression moindre dans la bouteille. J'avais l'effet inverse avec les yoghourts et les gateaux en sachet: une fois à 2000m ils étaient tout gonflés.

Cyclyk, tu dois avoir du lait chocolaté mis en brique par les dahuts ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58634
Ces truc en brick "tetrapack/élopack" etc.. sont ce que l'on appelle des stérilisations UHT quasi aucun risque une différence de pression entre le lieu de conditionnement et le lieu de consommation me semble 100 fois plus probable.
58635
moi je ferais comme tihouss, au moins tu seras fixé :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58636
Moi c'est mon taf.
58637
Quand l'homme perd le réflexe de renifler pour savoir si ça se bouffe, l'Humanité se dirige vers la folie :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58638
Mais à aucun moment je ne remets en cause se reflex je donne juste une explication plausible au phénomène. :oops2:
58639
ca a fermenté dans la brique.sans doute un défaut d'étanchéité ou de conditionnement.
ca arrive parfois.
par contre si tu ouvres ca va bien puer.:-D
58640
Du fromage au chocolat. :humm: