Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 059 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58711

Pour 1999, je penserais plus à la totale généralisation des téléphones portables, passant en ptet 2 ans de truc ultra confidentiel au matos possédé par toutes les familles ou presque.

L'adsl ne s'est généralisé que bien plus tardivement, il était carrément confidentiel en 99.

58712
Oui mais il y a eu l'éclatement de la bulle internet aussi à cette époque.
2005, tu peux même généraliser aux transports sans fil haut débit (Wifi, bluetooth, 3G, télévision numérique....)

Il me semble qu'il manque la radio aussi.
58713
58714
D'ailleurs pour 1792, fais attention : le télégraphe de Chappe c'est 1793/1794. Mais il y avait d'autres systèmes de télégraphes avant lui.

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 12:29:38 ]

58715
Et le pigeon voyageur et le marathonien ? Bon ça date un peu le marathonien mais tout de même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

58716
Le marathonien ca n'a pas ete reconduit. Ca avait une distance maximale de 42.195km et fallait un nouveau porteur a chaque message. Pas rentable, meme avec la methode spartiate.
58717
Citation de youtou :
 ha oui, pas con, j'y avais absolument pas pensé, merci du conseil cravate ! 

Tu nous tiendra au courant ?
58718
Citation :
Le marathonien ca n'a pas ete reconduit. Ca avait une distance maximale de 42.195km et fallait un nouveau porteur a chaque message. Pas rentable, meme avec la methode spartiate.

Ce qui est dommage car du point de vu du régime des retraites cette catégorie de travailleurs ne coûtait vraiment rien à la société.
58719

Ma fille parle:

"Merci à tous pour les infos.heuuuuuu"    ( redface2)

Après ,elle a buggé. mrgreen. (trop d'info tue l'info).

58720
Une référence de casque anti-bruit pour enfant à conseiller ?
J'ai trouvé des trucs à -27db, mais ca me parait beaucoup, non ?