Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 057 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58771
En civet c'est super bon,
et les petits t'en fait une brochette . :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

58772
Trau> je peux pas attendre le printemps, dans un mois maxi y'a un tracteur qui de toute façon va tout défoncer.
Vu comme le coin est sauvage j'imagine que des terriers de bestioles il doit y en avoir plein d'autres, mais eux je les vois tous les matins, ça me fend le coeur
58773

ca doit etre bien tendre, petit comme ça....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58774
Ça reste dans les dents par contre
58775
8.5: tu sembles trop attaché pour les manger, surprenant! Sinon, get a chien de terrier, il t'en débarrassera sans coup férir! :oops2:
58776
Bon, bah il reste les gaz. Ca marche sur les gauchistes, ça doit marcher sur les lapins.
58777
Toute façon t'es niqué, trêve hivernale, pas d'expulsion tout çà... :oops2:
T'en as parlé à trop de monde
58778
Récupère des clapiers et bouffe les dans six mois.
58779
'Pis en plus, si tu les expulses sans leur trouver un nouveau terrier, tu devras leur donner 70 € par jour :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

58780