Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 051 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59061

Salut ! Je cherche le nom de la plateforme petroliere qui a été rachetée par un anglais dans les annes 80 et qui a s'est déclaree autonome, jusqu’à frapper sa monnaie autonome et tout. des idées ?

59062
Sea Land, il me semble?
59063
principauté de sealand ou un truc du genre non?

Non je ne mettrai pas de pull

59064

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 00:30:49 ]

59065

bravo Rah merci, je vais pouvoir gagner mon débat de bourré !  Merci les gars !

59066
Ah c'est pour ça, du coup on risque surement d'avoir un des belges AFien nous poser une question sur l'Andorre ou Saint-Marin...

Quand je conduis pas j'ai peur.

59067
Citation :
Sa population n’excède que rarement cinq habitants

Comme le Pub passé minuit. :oops2:
59068
x
Hors sujet :
longtemps après : SethGr> alors que tous les prix sont indiqués à la pièce, les Fostex dont indiqués à la paire. C'est donc 333 € la paire. Du coup j'envisage.
59069
x
Hors sujet :
:bravo:
59070
Y a des utilisateurs de Live par ici?
Est-ce que vous pourriez me confirmer que la plus petite unité de temps pour une signature rythmique est la double croche (donc signature du type X/16)?