Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 925 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59181
Non, en carlsberg, pâte croute et gloire du lol.
59182
sinon Splotch, j'adore le "motif" gravé sur ta table basse. on sait tout de suite à qui on a à faire, et ça fait plaisir. :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

59183

Plus d'alcool pour moi. Offre moi l'entrée dans un club Libertin/échangiste orléannais ca ira tres bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

59184

XB: prends un modèle qui existe depuis des années et a des housses vendues séparément (genre chez les suédois), comme ça, quand ta gamine aura bien tout niqué avec sa plasticine et son fromage en tube, tu change la déco de la pièce en même temps que la couleur du canapé.

Sinon : accoudoir bas et large comme au post 59166, mieux pour les sieste et assise profonde sous peine d'inconfort pour les vautrages en couple ou en famille.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
59185

question boulot : comment 2 pièces métalliques à l'origine "magnétiquement inertes" (je ne sais pas si ça dit ni si vous comprenez ce que j'entends par là mais vous allez comprendre une fois que j'aurais -enfin- refermé cette parenthèse) peuvent-elles se transformer en aimants ? Amis physiciens, à votre bon coeur....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

59186

au contact d'un aimant, tout simplement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59187
En trouvant un moyen d'inverser leurs polarités respectives. Retirer des électrons d'un coté, en ajouter de l'autre.


DISCLAIMER :
Cette affirmation se base sur des cours de 4e.
59188

serieux, t'avais jamais "vu" ce phenomene, je m'amusais souvent à le faire avec des ciseaux quand j'etais gosses...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59189

Citation de : karloguan

question boulot : comment 2 pièces métalliques à l'origine "magnétiquement inertes" (je ne sais pas si ça dit ni si vous comprenez ce que j'entends par là mais vous allez comprendre une fois que j'aurais -enfin- refermé cette parenthèse) peuvent-elles se transformer en aimants ? Amis physiciens, à votre bon coeur....

 

Sans induction par un champ magnétique ou un courant électrique externe, aucune chance à ma connaissance.

Sinon, selon la nature du métal, tes deux pièces soumises à un champ magnétique ou un courant électrique peuvent être plus ou moins aimantées par induction, selon leur susceptibilité magnétiques. Ensuite, toujours selon les matériaux concernés, cette aimantation peut disparaître avec l'excitation ou rester.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

59190
x
Hors sujet :