Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 088 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59171

Citation :

 Vérifie particulièrement la fermeté du coussin de cul et demande au vendeur en quelle matière c'est rembourré.

 si c'est pas mousse c'est en quoi alors ?

 

+1 pour les plaids sinon

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

59172
J'ai mal formulé, je voulais dire que certains types de mousses sont plus résistants que d'autres.
59173
Plaid non. J'en peux plus des plaids qui conservent les miettes pour les balancer partout, et qui se replient dans tous les sens et qui font complètement débraillé au bout d'une heure.
59174
Mon ami, mon frère. Vient dans mes bras, célébrons ensemble cette communion dans la haine du plaid et l'amour du gout sur.

Sinon mon canapé a 4 ans, et il est beige.
59175
+1 pour tissus, housse lavable.. (et achat de 2 jeux de housses donc...)
59176
Je viendrai dans tes bras quand t'auras appris à écrire le français correctement.
59177
Etouffe toi avec des miettes de pépitos dans ton canap.
59178
Citation :
des miettes de pépitos dans ton canap

chocolat fondu vs alcantara beige icon_facepalm.gif
59179
Trau: j'avais prévenu. Mais je vais prendre des canapés déhoussables.

Bon sinon, je suis de plus en plus en train de me dire que je vais faire bosser des afiens pour mon déménagement.
59180
Et les payer en vannes, bâches et autres pouns? :oops2: