sinon il me reste à vous demander un crack de toshop
Euuuuh, laisse tomber. J'avais pas remarqué que tu étais resté scotché au siècle passé, avec des trucs analo.
Nous, on est tous passés au numérique depuis longtemps, spourça.
je cherche un gestionnaire de tâches pour travail en équipe :
- hyper simple à utiliser
- si possible multi-plateformes (Android, iOS, ordi/web)
Les besoins :
- Assignation d'une tâche à une ou plusieurs personnes, l'assignation pouvant être faite par le créateur de la tâche ou par la personne qui décide de prendre la tâche à sa charge
- commentaires
- date d'échéance
- éventuellement, rappels
Merci.
Je cherche aussi un truc simple pour l'occupation d'un local. Il s'agit simplement de permettre aux gens de dire quand ils seront au local. Un simple Google Agenda peut faire la blague, mais s'il y a 20 ou 30 personnes au même moment, ça devient vite illisible.
Surtout, il faudrait que le truc permette de voir en un coup d'oeil les moments où il y a quelqu'un/personne.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
59708Posté le 04/01/2014 à 15:00:27
XB : pas con le doodle. Je vais regarder comment ça peut se faire, mais ça me semble entrer dans les clous.
Otto : ça a l'air très bon ce truc. Je le note pour plus tard. Par contre, il me semble un peu trop complexe pour les gens concernés dont la plupart sont des cyber-neuneus.
Quitte à sacrifier les fonctionnalités, il me faut un truc hypertexte simple. Et en français.
Tu es le Mr jourdain de ce forum : tu dis des choses intelligentes en croyant dire de la merde, ce qui est toujours mieux que de dire de la merde en croyant être fin et cultivé (pas de "comme toi", silvouplé ).