Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 024 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59701
Citation :
sinon il me reste à vous demander un crack de toshop

Euuuuh, laisse tomber. J'avais pas remarqué que tu étais resté scotché au siècle passé, avec des trucs analo.
Nous, on est tous passés au numérique depuis longtemps, spourça. :oops2:
59702
la colle, y'a que ça de vrai!

Non je ne mettrai pas de pull

59703
Vive le debat colle-analogique / colle-numerique
Al bundy vs Georges abitbol
59704
Hello,

je cherche un gestionnaire de tâches pour travail en équipe :
- hyper simple à utiliser
- si possible multi-plateformes (Android, iOS, ordi/web)
Les besoins :
- Assignation d'une tâche à une ou plusieurs personnes, l'assignation pouvant être faite par le créateur de la tâche ou par la personne qui décide de prendre la tâche à sa charge
- commentaires
- date d'échéance
- éventuellement, rappels

Merci.

Je cherche aussi un truc simple pour l'occupation d'un local. Il s'agit simplement de permettre aux gens de dire quand ils seront au local. Un simple Google Agenda peut faire la blague, mais s'il y a 20 ou 30 personnes au même moment, ça devient vite illisible.
Surtout, il faudrait que le truc permette de voir en un coup d'oeil les moments où il y a quelqu'un/personne.

Merci aussi.
59705
Une feuille excel ? Si tous les participants font gaffe à ce qu'ils font et prennent soin de la feuille ça peut le faire.
59706
Un doodle?
59707
Citation de Will :
je cherche un gestionnaire de tâches pour travail en équipe :
- si possible multi-plateformes (Android, iOS, ordi/web)

Il me semble que l'entreprise créée par l'auteur du très renommé blog Joel on software propose un tel produit :
https://trello.com/tour
C'est gratuit, mais tout en ligne et il faut créer un compte.
:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

59708
XB : pas con le doodle. Je vais regarder comment ça peut se faire, mais ça me semble entrer dans les clous.

Otto : ça a l'air très bon ce truc. Je le note pour plus tard. Par contre, il me semble un peu trop complexe pour les gens concernés dont la plupart sont des cyber-neuneus.
Quitte à sacrifier les fonctionnalités, il me faut un truc hypertexte simple. Et en français.

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 15:01:22 ]

59709
:8O: Ah ben de rien, j'ai dit ça comme ça, pensant que ce serait pris pour une connerie. C'est beau AF :mrg:
59710

Tu es le Mr jourdain de ce forum : tu dis des choses intelligentes en croyant dire de la merde, ce qui est toujours mieux que de dire de la merde en croyant être fin et cultivé (pas de "comme toi", silvouplé redface2).