Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 004 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60101
titi : je viens d'y penser, as-tu essayé le courrier perdu-qui-sert-à-trouver-ton-colis ?

Je m'explique, avec un tout petit peu de chance ta jante se trouve au service des colis perdus.
Tu n'as qu'à envoyer un courrier où tu ne mets soit aucuns destinataires, soit le SCC ou une adresse bidon.
Ce courrier sera donc perdu et se retrouvera peut-être dans le même service que ta jante.

Si mes recherches sont exactes, les employés, à leurs heures perdues, essayent vaguement de découvrir les destinataires, et donc ils ouvrent les colis/courriers à la recherche d'indices.

Ils vont donc ouvrir ton courrier et y trouver une lettre où tu auras gentiment (ou pas) écrit que toi et ton alfa voudrez bien récupérer la jante (avec ses références et mensurations), et qu'ils faudrait que les gars s'activent un peu.



ps: je suis sérieux et n'ai pas bu (pas encore).

Quand je conduis pas j'ai peur.

60102
Quelqu'un sur yahoo q/r disait d'écrire au Centre Opérationnel de l'Adresse à Libourne, mais manque de pot c'est eux que j'ai appelé je crois bien qu'ils n'ont rien à voir avec les colis paumés...

Quant à paumer volontairement un courrier, je crains qu'ils n'essaient même pas de rechercher. Vu l'entrain qu'ils mettent à chercher ma jante...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60103
Envoie toutes les jantes qu'il te reste sans adresse?
60104
:Les Experts AF: icon_facepalm.gif
60105
Huhu il y a un mec là-bas qui va se demander ce qui se passe!

Nan mais le pire c'est que je matais sur leboncoin, c'est une copie de Gotti que j'ai, et les vraies Gotti valent 300 balles :fache:

x
Hors sujet :
D'ailleurs j'ai bien vu ta suggestion Mouflu, mais pas sûr que du 7x15 passe!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60106
question phase electrique :

il faut que je change la prise d'une étuve en 380 V. Voici celle à retirer :
928323275.jpg
il est noté à l'intérieur sur les contacts dédiés aux phases: L1, L2 et L3. L1 et L3 sont reliés 2 fils noirs, et L2 à un fil marron.

Il faut que je change pour ce type de prise :
http://www.monechelle.fr/fiche-3p-n-t-plexo-a-anneau-20a-400v-legrand-P-40143_1.jpg

A l'intérieur j'ai pas d'indication, comment je dois rebrancher mes 3 fils de phases (sachant que l'étuve est ventilée et que donc le sens importe)?

Non je ne mettrai pas de pull

60107
QUESTION : je cherche une batterie d'un type très précis. Une 6-FM-20
C'est une petite batterie 12V , 20 Ah , "Plomb-Acide Scellée" (SLA = Sealed-Lead Acide" ), avec des bornes plates à trous pour visser les câbles.
Ça a cet aspect :
68L1.jpg
1933807.jpg
Il existe une chiée de références alternatives (autres que 6-FM-20) qui semblent correspondre, mais je m'y perd.

Qui saurait me dire où je peux trouver ça, sachant que j'ai déjà cherché un peu partout, et que je trouve des marchands en ligne, mais aucun en France (plutôt en Chine, ou USA au mieux...) ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60108
Allez, je me réponds à moi-même : il semble que j'aie trouvé un équivalent, chez battery-direct.fr (un avis sur cette boutique, si yen a des qui connaissent ? )
https://www.battery-direct.fr/Batterie-EB20-12.html

Moi content.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60109
Samy> Tu change la prise femelle aussi ou tu déplace ton étuve?
60110
qq un saurait il quel est le premier album à etre sorti mondialement le meme jour ???
cela doit remonter aux annees 90, je pensais un truc du genre BAD de M.Jackson, mais je n ai rien trouve xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion