Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 588 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Alx33
Je m'explique, avec un tout petit peu de chance ta jante se trouve au service des colis perdus.
Tu n'as qu'à envoyer un courrier où tu ne mets soit aucuns destinataires, soit le SCC ou une adresse bidon.
Ce courrier sera donc perdu et se retrouvera peut-être dans le même service que ta jante.
Si mes recherches sont exactes, les employés, à leurs heures perdues, essayent vaguement de découvrir les destinataires, et donc ils ouvrent les colis/courriers à la recherche d'indices.
Ils vont donc ouvrir ton courrier et y trouver une lettre où tu auras gentiment (ou pas) écrit que toi et ton alfa voudrez bien récupérer la jante (avec ses références et mensurations), et qu'ils faudrait que les gars s'activent un peu.
ps: je suis sérieux et n'ai pas bu (pas encore).
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
Quant à paumer volontairement un courrier, je crains qu'ils n'essaient même pas de rechercher. Vu l'entrain qu'ils mettent à chercher ma jante...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
El Migo
tihouss
Nan mais le pire c'est que je matais sur leboncoin, c'est une copie de Gotti que j'ai, et les vraies Gotti valent 300 balles
D'ailleurs j'ai bien vu ta suggestion Mouflu, mais pas sûr que du 7x15 passe!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
il faut que je change la prise d'une étuve en 380 V. Voici celle à retirer :
il est noté à l'intérieur sur les contacts dédiés aux phases: L1, L2 et L3. L1 et L3 sont reliés 2 fils noirs, et L2 à un fil marron.
Il faut que je change pour ce type de prise :
http://www.monechelle.fr/fiche-3p-n-t-plexo-a-anneau-20a-400v-legrand-P-40143_1.jpg
A l'intérieur j'ai pas d'indication, comment je dois rebrancher mes 3 fils de phases (sachant que l'étuve est ventilée et que donc le sens importe)?
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
C'est une petite batterie 12V , 20 Ah , "Plomb-Acide Scellée" (SLA = Sealed-Lead Acide" ), avec des bornes plates à trous pour visser les câbles.
Ça a cet aspect :
Il existe une chiée de références alternatives (autres que 6-FM-20) qui semblent correspondre, mais je m'y perd.
Qui saurait me dire où je peux trouver ça, sachant que j'ai déjà cherché un peu partout, et que je trouve des marchands en ligne, mais aucun en France (plutôt en Chine, ou USA au mieux...) ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
https://www.battery-direct.fr/Batterie-EB20-12.html
Moi content.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
**naPOLEoN**
n3m3s1s
cela doit remonter aux annees 90, je pensais un truc du genre BAD de M.Jackson, mais je n ai rien trouve xD
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte