Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 037 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59691
Du calva pour les disques des Beatles et du Pisang pour le Velvet.
59692
Question pour nos amis belges: Vous connaissez un magasin genre Emmaüs/Cash-truc etc à Bruxelles? Le nom c'est Bleu-quelque chose je crois.
Sinon y'a quoi de bien à faire là-bas pour un séjour de 3/4 jours?
59693
:8O: 3-4 jours dans un magasin style Emmaüs ou Cash quelque chose, tu risques de trouver le temps long. Et les videurs désagréables.
59694
question :
j'ai un petit trou sur un cache noyau :
image.php

est-ce qu'il faut que je le change, ou y'a une petite réparation peut faire l'affaire, (et si oui, laquelle)?

note : c'est du vieux matos :
image.php

Non je ne mettrai pas de pull

59695

point de colle je dirais, non  ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59696
Et pourquoi tu retoucherais pas simplement la tof avec toshop ?
59697
grrrr!!!!!

:-D

Non je ne mettrai pas de pull

59698

ouais, fastoche, excellente idée ça bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59699
Et sinon c'est férié en Gelbique aujourd'hui? :oops2:
59700
de la colle pour remembranage, il m'en reste un peu en plus, mais elle est un peu plus pâteuse qu'elle ne devrait l'être.

est-ce que je peux la rallonger à l'acétone ou un autre solvant, j'ai pas envie d'en racheter juste pour un point.

sinon il me reste à vous demander un crack de toshop:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull