Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 540 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59711
like you
59712


automatiquement
59713
59714
Trotro je vais l'avoir en tête toute la journée merci, puisses tu t'étouffer avec l'intégrale des publications Kontre Kulture livrées par un amadrone.
59715
Je te rassure, XB : C'était bien une connerie. :bravo:

En fait, Doodle oblige à spécifier des plages horaires dans le sondage. Or, j'ai besoin que les gens puissent rentrer des horaires libres. Genre Untel vient de 10:00 à 12:45 et Bidule de 10:30 à 14:00.

Je vais rester sur l'agenda Google. Tant pis.
59716
Je cherche les paroles d'une chanson d'un artiste québécois :

Luck Mervil
ou encore appelé
RudeLuck
La chason s'appelle "mauvais garçon".. j'trouve rien !!
59717
Citation :
Tu peux pas commander le l'internet ?

Hélas non, ça m'arrive même d'acheter mes bouquins dans des librairies, t'imagines!

Sinon, le fin mot de l'histoire:
Sur la télé il était écrit qu'elle avait besoin de 12v 6a et qu'elle consommait 62w.
Le transfo mort trouvé avec la télé (dans la poubelle) était une merde chinoise de 12v 5a.
ça marchait genre 15 minutes et ensuite ça coupait, fallait attendre que le transfo refroidisse et ça remarchait.

La, j'ai remplacé avec un vieux transfo d'ordi conpaq de 12v 3.5a et ça marche nickel, allez savoir...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

59718
:8O: A priori ça va pas marcher longtemps. Ton transfo n'est pas brulant au bout de peu de temps ?
59719
Les ampères chinois c'est pas tout à fait les mêmes.
Je me rappelle avoir lu des benchmarks sur les PSU pour PC, c'était vraiment hallucinant.
59720
ouais, ca dépend de la qualité de fabrication de l'alimentation.