Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 025 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60091
Est-ce qu'on peut couper le son d'un jeu en flash quand l'option n'est pas proposée ?
Le but c'est d'écouter de la musique en même temps sur Youtube par exemple.
60092
Au besoin si t'es sous Windows tu dois pouvoir tricher en utilisant deux navigateurs différents: tu coupes le son de l'un dans le mixeur et le tour est joué... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60093
tiens, j'avais posé une question sur les récepteurs radio wifi, récemment. Un truc à brancher sur une chaîne.

Pour finir, ça s'est terminé avec une tablette à 65 € qui fait bien la blague et permet en plus de gérer les podcasts et d'afficher le programme télé (je conseille d'ailleurs l'appli de Télérama, plutôt bien foutue).
60094
Citation :
Au besoin si t'es sous Windows tu dois pouvoir tricher en utilisant deux navigateurs différents: tu coupes le son de l'un dans le mixeur et le tour est joué...

Un poil barbare masi çà doit marcher :bravo:
60095
Je viens d'essayer le 05 57 55 27 40, c'est un serveur vocal pour des trucs internes à la Poste, y a pas du tout de trucs pour les particuliers. J'ai raccroché et testé en terminant par un 2, tombé sur une dame qui m'a dit "nan nan du tout le service de perte de colis en quantités industrielles n'est pas joignable faut appeler le 3631".


Elle a peut-être pas exactement dit exactement ça exactement, mais j'ai essayé de bluffer... échec.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60096
Et avec les noms?
60097
Je t'avoue que j'ai la flemme de bluffer tout le long pour ça, en plus à la base en tant que destinataire j'ai aucun droit... tant pis.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60098
Je reviens du SCC..."pas ouvert aux publics", j'ai essayé de discuter avec le gars mais non rien, faut faire le 3631.
Sinon il reste l'option de se faire la prochaine vente aux enchères des colis-non-réclamés-mais-c'est-normal-vu-qu'on peut-réclamer-nulle-part :fache:


Ou alors, on se mets à 7-8 AFiens à appeler le 3631, pour demander une jante fondmetal, peut-être qu'ils craqueront...

Quand je conduis pas j'ai peur.

60099
J'avais envoyé un mail à la société d'enchères, j'ai jamais eu de réponse... Merci d'être allé jusque là-bas, mais comme tu as pu le constater ils veulent surtout pas être efficaces et rapides. Il faut passer par ce putain de numéro idiot et déclencher une chaîne de validations, de refus, de mails, pour qu'au final le type qui devrait chercher le colis n'ait aucune chance de savoir de quoi il s'agit.

Ils m'auraient passé un coup de fil ou un mail, en 10mn il aurait eu tous les éléments.

Entreprise de merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60100
Citation :
Ou alors, on se mets à 7-8 AFiens à appeler le 3631, pour demander une jante fondmetal, peut-être qu'ils craqueront...

:diable: