Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 136 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60111
polen : on a déménagé, et dans le nouveau batiment c'est pas le même type de prise, c'est des plexo, donc je change la fiche.

Le cable d'alim de l'étuve a 2 fils noirs et 1 marron pour les phases (en plus du neutre bleu et de la terre en vert et jaune).

je viens d'ouvrir la prise murale, pour les phases j'ai 1 noir, 1 gris et 1 marron. Donc je suis pas plus avancé

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 14:12:09 ]

60112
coupe le rouge !

Quand je conduis pas j'ai peur.

60113

Non je ne mettrai pas de pull

60114
Y'a un moyen mais mes souvenirs sont enf... embrumés
60115
Check le disjoncteur du tri :noidea:
60116
le disjoncteur du tri :

en haut il y a les entrées, numérotées de 1, 3, 5, 7, j'ai le neutre sur le 1 et 3 fils rouges (que je ne couperais pas) sur 3, 5 et 7.

en bas les sorties, avec le neutre sur le 2, le gris sur le 4, le noir sur 6 et le marron sur le 8

Non je ne mettrai pas de pull

60117
60118
Citation :
le gris sur le 4, le noir sur 6 et le marron sur le 8

Je serais tenté de dire: L1=gris, L2=noir et l3=marron.
Tu vas mourir.
60119
si vous avez pas de nouvelles avant demain, inquiétez-vous

Non je ne mettrai pas de pull

60120
Tu vas surtout te faire virer pour avoir détruit une étuve à 40K€