Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 021 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60001
Fondamentalement, oui. Mais là, visiblement, le promoteur s'en branle et la mairie ne trouve rien à redire.

Et je suis un tout petit peu agacé. :oops2:
60002
ok merci youtou on pense la même chose

la mairie ne PEUT PAS affirmer qu'elle n'est pas au courant : ladite route nationale mène à l'autoroute, en passant devant la gendarmerie et les services techniques municipaux.

On va dire que je suis chargé à l'atout comme une mule. C'est pourquoi je flippe, ça me semble trop aisé.
60003

Dans ton cas précis tu ne peux pas porter plainte en revanche, pour la bonne et excellent raison qu'il n'y a pas eu de nuisance réelle (autre que de l'agacement je veux dire).

60004
Here is the map: (clic-droit, enlarge your penis, toussa)
1933908.jpg

En rouge, le fameux chantier, vous voyez bien que c'est immédiatement à la sortie du village.
La "route toute pourrie" que je déplore longe le chantier au nord.
En face du chantier de l'autre côté de la route, c'est la station de tramway.
Et sur la droite, dans les cercles rouges, je vous montre la gendarmerie et les services techniques de la ville. En face de la gendarmerie de l'autre côté de la route, c'est la piscine municipale.

Bref, c'est un lieu de très grand passage.

Je me régale déjà à l'idée de demander au maire de me fournir des explications sur le fait que M. X(*), chargé de l'urbanisme, et qui a donc ses bureaux dans les services techniques, n'a pu rien remarquer, lui qui n'est pas censé ignorer la loi et donc, les responsabilités de son service. :bave:



(*) pour des raisons de sécurité le nom a été changé :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 14:39:37 ]

60005
OK youtou
Je ne comptais pas porter plainte et aller au tribunal : juste envoyer une lettre recommandée au maire, avec copie (annoncée) au journal local et au préfet, avec indication des noms et numéros de téléphone des personnes concernées.
Pour l'avoir déjà expérimenté, c'est efficace.
60006
On a eu le souci chez moi.

Il ont payé une amende et doivent nettoyer régulièrement depuis qu'une vieille s'est cartonnée

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60007
L'idéal serait que j'évite de me foutre au sol pour avoir gain de cause :| ... :-D
60008
envoie une vieille :noidea:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60009
Citation :
Quel morceau fait : sol sol sib sol fa fa ré fa
et aussi la sol fa# fa# mib ré mib

J'ai rien d'autre, il va de soit que c'est capital.

Un morceau de Richard Marx? icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60010
J'adore les plans de Darinze, il me semble avoir gardé celui de cet été où étaient indiquées les bonnes adresse de SJDV :bave:

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 15:05:28 ]