la mairie ne PEUT PAS affirmer qu'elle n'est pas au courant : ladite route nationale mène à l'autoroute, en passant devant la gendarmerie et les services techniques municipaux.
On va dire que je suis chargé à l'atout comme une mule. C'est pourquoi je flippe, ça me semble trop aisé.
Dans ton cas précis tu ne peux pas porter plainte en revanche, pour la bonne et excellent raison qu'il n'y a pas eu de nuisance réelle (autre que de l'agacement je veux dire).
Here is the map: (clic-droit, enlarge your penis, toussa)
En rouge, le fameux chantier, vous voyez bien que c'est immédiatement à la sortie du village.
La "route toute pourrie" que je déplore longe le chantier au nord.
En face du chantier de l'autre côté de la route, c'est la station de tramway.
Et sur la droite, dans les cercles rouges, je vous montre la gendarmerie et les services techniques de la ville. En face de la gendarmerie de l'autre côté de la route, c'est la piscine municipale.
Bref, c'est un lieu de très grand passage.
Je me régale déjà à l'idée de demander au maire de me fournir des explications sur le fait que M. X(*), chargé de l'urbanisme, et qui a donc ses bureaux dans les services techniques, n'a pu rien remarquer, lui qui n'est pas censé ignorer la loi et donc, les responsabilités de son service.
(*) pour des raisons de sécurité le nom a été changé
[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 14:39:37 ]
Anonyme
27133
60005Posté le 31/01/2014 à 14:39:06
OK youtou
Je ne comptais pas porter plainte et aller au tribunal : juste envoyer une lettre recommandée au maire, avec copie (annoncée) au journal local et au préfet, avec indication des noms et numéros de téléphone des personnes concernées.
Pour l'avoir déjà expérimenté, c'est efficace.