Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 638 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60211

bah fais le cheminement classique de la recherche d'erreurs en cas de trop grande latence ou de décrochages à l'enregistrement : vérifie que les drivers asio sont bien sélectionnés, que la taille des buffers est convenable, que t'as pas 25 applications qui tournent en arrière plan, que t'as pas de plugin enclenché à la prise de son, etc.

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 15:32:28 ]

60212
Question : est-ce que la route Sisteron-Briançon passe par un col à 2000m ?
c'est pour savoir si on peut aller à Briançon en esquivant le col du Lautaret (dans l'hypothèse où on arrive là bas vers 2h du matin, je suis pas sur que le col soit ouvert !)

Ou alors : est-ce que le contournement de Grenoble vers le nord et Modane puis Briançon permet d'éviter le col ? (ou c'est très long et sans être aussi haut, c'est tout bouché)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60213
siteron - briançon par embrun (N94) tu remontes la durance, donc pas de col

Non je ne mettrai pas de pull

60214
J y connais rienentaile de buffer et autre asio4all.

J ai mis de superbes copies ecran dires moi ce qui vous semble anormal please !

http://bdemanuele.free.fr/divers/Untitled4.rar
60215

Clairement je peux pas t'aider, j'ai absolument rien compris à ce qui était mis sur ton écran. Et soit dit en passant ça a l'air d'être une grosse usine à gaz.

Le coup des pilotes asio (t'es sur PC ? Sur mac oublie tout ce que je dis, c'est hors sujet) est un impératif absolu.

Après, le mieux serait d'aller consulter/demander conseil sur les forums techniques dédiés à ton clavier ; d'ailleurs si j'ai bien compris le peu que j'ai compris de tes photos d'écran, la latence vient de ton clavier et pas de la carte son.

Si ce que je dis est de l'hébreu pour toi, go relire le manuel de ton clavier et/ou consulter les forums techniques, perso ça dépasse mes compétences.

 

60216
Django, clairement t'es en WDM et pas en Asio, c'est effectivement le premier truc à changer.

D'ailleurs à propos d' asio, je viens de découvrir à mes dépens qu'il n'est pas multiclient, et que donc 2 interfaces audio avec 2 pilotes Asio ben c'est pas possible.
Alors j'ai essayé d'installer asio4all en me disant que c'est le même pilote pour tout le monde donc ça va rouler, et ben encore perdu, dans Sonar j'ai 2 occurences de l'asio4all 1 qui s'appelle Asio4ewx2496 et 1 qui s'appelle asio4akaieiepro, et je ne peux en sélectionner qu'une, l'autre se grise immédiatemment. :pleure:
Quelqu'un a une idée ???

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 23:31:08 ]

60217
A priori avec Windows c'est une seule interface audio à la fois, et pas moyen de contourner... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60218
Génial icon_facepalm.gif
En fait c'est Asio le problème, si j'utilise les pilotes WDM et la latence qui est fournie avec :pleure: je peux utiliser mes 2 interfaces en même temps.
60219

Citation :

A priori avec Windows c'est une seule interface audio à la fois, et pas moyen de contourner... 

 nan nan, tu peux utiliser autant de cartes sons que voulues, mais les drivers asio ne peuvent en alimenter qu'une à la fois, sauf exceptions utilisant des ruses (cartes sons prévues pour être chainées et faisant croire à windows qu'il n'y en a qu'une seule.)

60220
Passer en WDM :-D

Ou plutôt en Wave RT.

Sérieux, on a pris l'habitude de dire qu'il n'y a que l'ASIO qui fonctionne bien (et c'est vrai la plupart du temps), mais il m'est arrivé d'utiliser les pilotes natifs de Windows (WDM, WKS ou je ne sais plus quoi) pour pouvoir travailler avec deux cartes son simultanées et ça a plutôt bien fonctionné.