Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 026 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59971

prouve le.

59972
Citation :
Si tu savais comme mes employés sont loin de ce genre de problème...
Semaine de 26h payée 35h, 8 mois travaillés payés 12, pas de compte horaire, mutuelle de ouf, et bien plus
http://www.bebloke.com/media/image/upload/105090172061095.jpg
59973

Rhâââ mais chut, le 1er degré même bien grossier prend toujours, avec Picto.

59974
Picto, tu recrutes?
59975
ce qu'il faut, c'est une bonne lettre de recommandation

Non je ne mettrai pas de pull

59976
Electriquestion:

Je veux virer la vieille plaque de cuisson gaz pourrie de ma cuisine et la remplacer par une induction. Pour le raccordement, il faut que je tire une ligne depuis le four (électrique, branché sur une ligne au disjoncteur 32A) sous le plan de travail jusqu'à l'emplacement de la plaque, soit a vue de pied 5 ou 6 m. Je fais ça ou c'est pas conseillé?
59977
59978
Mais mon four et ma plaque sur un 32a c'est comme si je mettais une cuisinière non?
59979
Ca je sait pas, si tu veux je pourrais demander à un de mes profs si je les croise aujourd'hui.
59980
On me précise dans l'oreillette que je peux passer mon four sur 20a et laisser la plaque seule sur 32a. Demande a un prof oui si tu peux