Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 888 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61051
yop

je recherche un logiciel pour telecharger un morceau de zik qui n est disponible que sur un site, le morceau est ecoutable via un lecteur Adobe Flash.
j aimerais donc trouver un logiciel ou une url (comme youtube mp3 ou drainsound) afin de pouvoir recuperer ce morceau
au pire je peux utiliser une application du style Streamin Audio Recorder, mais en ultime recours :-D

merci bien

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 22:44:05 ]

61052
Chope le fichier dans le dossier temp? :noidea:
61053
Si on en croit le code de déontologie http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/code-de-deontologie/consulter-le-code-de-deontologie.html

Citation :
Article R4127-240
Le chirurgien-dentiste doit toujours déterminer le montant de ses honoraires avec tact et mesure.
Les éléments d'appréciation sont, indépendamment de l'importance et de la difficulté des soins, la situation matérielle du patient, la notoriété du praticien et les circonstances particulières.
Le chirurgien-dentiste est libre de donner gratuitement ses soins. Mais il lui est interdit d'abaisser ses honoraires dans un but de détournement de la clientèle.
Le chirurgien-dentiste n'est jamais en droit de refuser à son patient des explications sur le montant de ses honoraires.
Il ne peut solliciter un acompte que lorsque l'importance des soins le justifie et en se conformant aux usages de la profession. Il ne peut refuser d'établir un reçu pour tout versement d'acompte.
Aucun mode particulier de règlement ne peut être imposé aux patients.
Lorsque le chirurgien-dentiste est conduit à proposer un traitement d'un coût élevé, il établit au préalable un devis écrit qu'il remet à son patient.


Il y a bien respect de la remise du devis écrit. Par contre, sur la détermination "mesurée" des honoraires et le droit d'explication y a sans doute à redire.

D'autant plus que, selon un article du monde faisant suite à la parution d'une étude sur les dérives des dentistes :

Citation :
Les frais dentaires sont-ils toujours justifiés ? L'Observatoire citoyen des restes à charge en santé, créé par le Collectif interassociatif sur la santé (CISS), qui représente les patients, le magazine 60 millions de consommateurs et la société Santéclair, a décidé de s'intéresser à ce poste majeur de dépenses de santé, souvent source de renoncements aux soins. Dans une étude publiée lundi 25 novembre, il a analysé les données de l'assurance-maladie et 177 000 devis. Ce sont non seulement des prix élevés qu'il dénonce, mais aussi des « dérives inacceptables ». Notamment une fâcheuse habitude des dentistes parisiens à pratiquer des dépassements d'honoraires sur des soins de base (carie, détartrage, dévitalisation), ce qui est interdit, et une tendance générale à privilégier les actes les plus rentables.

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 22:47:23 ]

61054
61055
merci bien EL Migo

j ai IE et Firefox, allez je teste si ca marche :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

61056
j ai installe le plug in, mais le logiciel ne marche t il pas qu avec les videos ???
en gros je ne vois pas le lien qui m interesse et je ne sais pas si on peut en ajouter manuellement :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

61057
:aime: bon en cherchant un peu, j ai trouve ce site :aime:

http://www.file2hd.com/

compatible audio/video/liens/images ...
dommage qu il ne fasse pas la vaisselle xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

61058
Tu as une petite icone en haut à droite (3 petites balles) qui doit s'animer lorsque tu lis une video ou un fichier audio compatible sur un site. Un click gauche sur la flêche à droite de donnes la liste des formats et définitions disponibles. Tupasses ton pointeur dessus et un menu déroulant doit te proposer un download ou une conversion directe.
Fais péter ton lien que je vois si ça marche
61059
oui j avais bien vu l icone mais je n ai pas reussi à trouver l url en question
le lien : http://producerfactory.com/product/tobaco/

mais ne te casse pas la tete, le site nommé plus haut me comble :-D


Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

61060
Concernant l'affaire de la dentiste, si j'étais vulgaire, je dirais qu'a ce tarif laà tu devrais pouvoir lui faire un détartrage des molaires avec ta... euh, mais je suis pas vulgaire.

pour la demande de Dj_1337, y'a que moi que ca choque qu'on échange des tuyaux sur un forum pour pirater de la musique? Y'a pas de musiciens ici? :8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???