Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 897 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
n3m3s1s
je recherche un logiciel pour telecharger un morceau de zik qui n est disponible que sur un site, le morceau est ecoutable via un lecteur Adobe Flash.
j aimerais donc trouver un logiciel ou une url (comme youtube mp3 ou drainsound) afin de pouvoir recuperer ce morceau
au pire je peux utiliser une application du style Streamin Audio Recorder, mais en ultime recours
merci bien
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 22:44:05 ]
Truelle est un manchot
Hi Bou
Article R4127-240
Le chirurgien-dentiste doit toujours déterminer le montant de ses honoraires avec tact et mesure.
Les éléments d'appréciation sont, indépendamment de l'importance et de la difficulté des soins, la situation matérielle du patient, la notoriété du praticien et les circonstances particulières.
Le chirurgien-dentiste est libre de donner gratuitement ses soins. Mais il lui est interdit d'abaisser ses honoraires dans un but de détournement de la clientèle.
Le chirurgien-dentiste n'est jamais en droit de refuser à son patient des explications sur le montant de ses honoraires.
Il ne peut solliciter un acompte que lorsque l'importance des soins le justifie et en se conformant aux usages de la profession. Il ne peut refuser d'établir un reçu pour tout versement d'acompte.
Aucun mode particulier de règlement ne peut être imposé aux patients.
Lorsque le chirurgien-dentiste est conduit à proposer un traitement d'un coût élevé, il établit au préalable un devis écrit qu'il remet à son patient.
Il y a bien respect de la remise du devis écrit. Par contre, sur la détermination "mesurée" des honoraires et le droit d'explication y a sans doute à redire.
D'autant plus que, selon un article du monde faisant suite à la parution d'une étude sur les dérives des dentistes :
Les frais dentaires sont-ils toujours justifiés ? L'Observatoire citoyen des restes à charge en santé, créé par le Collectif interassociatif sur la santé (CISS), qui représente les patients, le magazine 60 millions de consommateurs et la société Santéclair, a décidé de s'intéresser à ce poste majeur de dépenses de santé, souvent source de renoncements aux soins. Dans une étude publiée lundi 25 novembre, il a analysé les données de l'assurance-maladie et 177 000 devis. Ce sont non seulement des prix élevés qu'il dénonce, mais aussi des « dérives inacceptables ». Notamment une fâcheuse habitude des dentistes parisiens à pratiquer des dépassements d'honoraires sur des soins de base (carie, détartrage, dévitalisation), ce qui est interdit, et une tendance générale à privilégier les actes les plus rentables.
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 22:47:23 ]
El Migo
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/video-downloadhelper/?src=userprofile
n3m3s1s
j ai IE et Firefox, allez je teste si ca marche
n3m3s1s
en gros je ne vois pas le lien qui m interesse et je ne sais pas si on peut en ajouter manuellement
n3m3s1s
http://www.file2hd.com/
compatible audio/video/liens/images ...
dommage qu il ne fasse pas la vaisselle xD
El Migo
Fais péter ton lien que je vois si ça marche
n3m3s1s
le lien : http://producerfactory.com/product/tobaco/
mais ne te casse pas la tete, le site nommé plus haut me comble
nobazz
pour la demande de Dj_1337, y'a que moi que ca choque qu'on échange des tuyaux sur un forum pour pirater de la musique? Y'a pas de musiciens ici?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte