Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 753 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60651
en fait.. je ne m'en sers que pour savoir à quelle heure je vais arriver...
60652
Citation de daRinze :
Les nouvelles technologies c'est comme l'alcool: ça rend aveugle
[...]
Non, c'est pas le mal.
C'est juste inutile.


https://www.slate.fr/story/76744/metiers-a-la-con

Citation :
Alors que la technologie devait nous libérer du travail, l'économie contemporaine crée toujours plus de «métiers à la con» que ceux qui les exercent savent parfaitement inutiles


:aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 22:18:34 ]

60653
Les trajets analogique avec une vrai carte en papier, il y a rien de mieux.
60654
anecdote GPS - explication de la route :

un jour, je recevais des amis pour un we dans ma petite ville, et habitant au centre, on a le choix entre plusieurs trajets pour arriver chez moi. Comme dans beaucoup de centre villes en france, c'est parfois un peu compliqué pour s'y retrouver entre les zones piétonnes, semi piétonnes, sens unique et tout ça.

Donc pour leur simplifier la vie, je me fends d'un mail très précis et travaillé où je leur conseille une route qui va bien (et simple à expliquer et donc à comprendre), avec arrivée du coté où il y a des places gratuites pour leur caisse.

Avant leur départ, il m'indique qu'ils ont un GPS, et que donc mon mail ne les intéresse pas. Je suis un peu blasé mébon.

Et donc le GPS les a fait arriver par l'autre coté, mais de ce fait il se sont retrouvé pas loin de chez moi, avec des zones un peu à la con genre semi piétonnes et des intersections partout. lassés ils se sont donc décidé à laisser leur voiture sur un parking payant et finir à pied. Sauf que c'était à coté du marché, et que le lendemain matin, la voiture était parti à la fourrière.

Ça ne leur serait jamais arrivé s'ils avaient suivi les indications de mon mail.

Non je ne mettrai pas de pull

60655
Si jamais ils se plaignent, change d'amis. :oops2:
60656
Breaking news: la technologie demande encore de savoir se servir de son cerveau. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

60657
Citation :
Avant leur départ, il m'indique qu'ils ont un GPS, et que donc mon mail ne les intéresse pas. Je suis un peu blasé mébon.

ça aussi ça me blase, comme meme.
Pour venir chez moi, ceux qui mettent mon adresse dans leur GPS se retrouvent inexorablement condamnés à rentrer dans une petite allée qui se rétrécit sans arrêt et ne débouche pas.
Maintenant, je leur donne l'adresse de mes voisins, pas dans la même rue, et je leur dit de se garer là et de venir à ma vraie adresse.

Eh ben ces cons là continuent avec leur GPS.
Le GPS ne remplace pas un cerveau.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60658
QUESTION POUR LES ENTREPRENEURS

Quand on choisi son code NAF, on est obligé d'aller au bout de la nomenclature ou bien peut-on utiliser un code de division entière par exemple 43 ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60659
A froid je dirais que t'es obligé d'aller jusqu'au bout.
60660
Et le fourre tout du 43 c'est 4399D.