Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 709 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60691
Citation :
La destination de celle-ci ne les regarde pas.

c'était bien ce que je pensais. Et de toute façon la semaine prochaine je rappelle et me démerde pour répondre aux questions de façon à ce qu'on m'emmerde pas.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60692
Citation de Krapod :
PDFArchitect fait ça. http://fr.pdfforge.org/download

Je trouve que ça commencer à puer, les produits pdfforge, et les machins en ligne pour des documents sensibles bof.
PDF SAM, plus austère, toujours efficace, toujours 100% gratuit :
https://sourceforge.net/projects/pdfsam/files/pdfsam/2.2.2/

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

60693
des Afiens partagent des playlists privées sur Soundcloud ?
Chez moi ça ne fonctionne pas bien, càd : les membres de mon groupe peuvent lire les pistes privées auxquelles j'ai autorisé leur accès uniquement en mode soundcloud Classic et pas en new soundcloud
Ca fait 4 jours qu'on a décidé d'utiliser SC pour s'échanger et commenter les prises de répets etc...et ça couille déjà !
D'autres utilisateurs avec ce problème ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60694
Ouais, j'ai eu ça un moment. Le seul moyen de partager les pistes privées dans la nouvelle interface, c'est en passant par un message! :8O:
C'est dommage parce que l'interface d'avant est hyper moche mais fonctionne parfaitement alors que la nouvelle qui est bien plus lysible et moderne fonctionne à moitié: commentaires non visibles, pistes privées qui se voient une fois sur 14.


 

60695

Citation :

 lysible

 pourquoi pas, hein !

 

ouais bon c'est donc pas forcemment lié à nos comptes créés récemment.

C'est la vécatre façon soundcloud quoi...

Pour le moment je reste donc en mode classic, mais la navigation est un peu chiante et quand je vais sur les messages ça repasse en mode new, c'est pénible....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60696
x
Hors sujet :
Citation de karloguan :
Citation :

 lysible



Correction automatique! icon_facepalm.gif


 

60697
Une amie vient d'acheter à montreuil et pense à faire installer une baignoire à bulles.
Après quelques recherches sur le net, je vois qu'il faut faire attention aux décibels car la plus part des modèles seraient très bruyant, donc pas très relaxant.

Et il serait de bon augure d'acheter directement au fabricant.

Auriez vous une expérience à partager sur ce domaine ? Un nom de fabricant fiable ?

Merki d'avance.
60698
Bébé Pointmoufles est expert en baignoire à bulles.
60699
Ma mère en a une et ça n'est pas spécialement bruyant. J'imagine que le niveau sonore est indiqué dans les spécifications.


 

60700
Hello Hello,

Quelqu'un aurait-il déja vendu sur Amazon ?

Je me pose une question par rapport à l'envoi du bouquin que j'ai vendu.
En fait j'ai mis en vente mon bouquin à 50€, Amazon facture à l'acheteur 2.99 pour les frais d'envoi, et me prend 10et qq pour leur comission.

Sont-ils sensés me fournir une étiquette pré-affranchie ou bien je me démerde ?
Parce que j'ai pesé mon colis et j'en ai pour 6,50€ de timbres ... Pas 2.99 ..

Je pensais vraiment qu'amazon allait me fournir une étiquette pré affranchie ...