Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 762 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61091
61092

C'est incompréhensible... mais enfin logiquement , si tout est ouvert et que l'eau chaude arrive jusqu'au tuyau (je suppose que c'est celui qui est directos branché sur le robinet du radiateur) ... ça peut venir que du robinet (puisque le thermostat fonctionne bien pour les autres pièces) ...

Mon frère de lait (et oui ça existe encore ces trucs là) est chauffagiste et il m'avait expliqué que parfois le robinet pouvait merder et se couper automatiquement... ou tout simplement se boucher .... si t'as le courage -avant d'appeler un plombier qui va repartir avec ton bras gauche- tu peux essayer de le changer toi même (faut juste pas oublier d'acheter un ruban pour l'étanchéité)

c'est con je peux pas le joindre aujourd'hui ...

61093
Oui le tuyaux connecte au robinet est chaud, mais de l'autre cote du robinet (donc le radiateur) c'est froid...
Je vais essayer la solution de PT ce soir :



Sinon je verrais pour changer le robinet.

Merci pour les conseils ! :bravo:
61094
> cloud : Il est vieux ton radiateur ? t'aurais pas plein de merde dedans ? il est pas au bout du circuit ?

Quand j'ai repeint les chambres de mômes, j'ai déposé les radiateurs et je les ai vidés, et complètement purgés... y'avait une espèce de gros pâte noire dedans... genre mazout tout pourri... ça aide pas à faire en sorte que la température s'élève...
si ça s'trouve, il y a de l'eau chaude dans ton radiateur, mais en toute petite quantité, et en haut du radiateur.

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 11:56:32 ]

61095

Citation de : CloudBreak

Le robinet c'est ca : https://www.screwfix.com/p/drayton-rt212-white-chrome-trv-15mm-angled/25900

 

Je dirai que ça vient de là : mon frangin m'avait déconseillé de changer mes vieux robinet pour mettre ça ... l'avantage est qu'on peut régler pièce par pièce, mais il m'avait dit que ça pouvait merder...

Essaye de jeter un oeil là dessus peut-être ?  https://www.ehow.com/how_7622323_open-lockshield-valve.html?ref=Track2&utm_source=ask

61096

BON courage !!!

 

C'est pas difficile à changer mais c'est hyper pénible ... (surtout pas oublier le ruban pour l'étanchéité : j'ai perdu 3heures comme ça une fois  mrgreen)

61097
Quand j'ai purge, l'eau qui en sortait etait claire. Logiquement il me semble en bout de circuit oui, mais vu comment les trucs sont connectes dans cet appart je n'en ait pas la certitude (serieusement ca du etre fait un soir de cuite tellement ca n'a pas de sens). Ca fait 4 ans que j'habite la, les radiateurs etaient deja en place. Le boiler a moins de 5 ans d'apres ma proprio, donc j'imagine qu'au moment de l'installation le plombier a du jete un oeil a ce genre de trucs.

Bref je sais pas trop, je vais essayer deja de voir si je peux y remedier moi-meme, apres si rien ne marche j'appellerais un plombier. Je suis juste content que ca arrive maintenant et pas en hiver...:-D
61098
CB > SI tu as cette même petite tige métallique sur ton robinet, je parie que c'est ça.
61099
Faut que je regarde, je crois bien que y a un truc du genre ouais. Bon ce soir c'est pool party dans le salon donc ! :bravo:
61100
Citation :
Bon ce soir c'est pool party dans le salon donc !


Ha demande à xavier pour ça il a de l'expérience. :bravo: