Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 868 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61151
D'abord, les patrons de ta femme tiennent-ils à ce qu'elle revienne ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61152
Non, pas plus que ça je pense.

Faut savoir qu'au cours des 5 ans, ils se sont tout dit, ont fait le point souvent, bref, ils savent très bien, ils sont allé au bout de l'analyse des problèmes et de la discussion, rien n'a jamais changé, et c'est en partie ce qui fait que ma femme a pris beaucoup de temps pour se décider à reprendre ou à rompre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61153
Si ils sont déjà passés à la remplaçante, elle perd un moyen d'action important. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61154
Ben ça fait un peu 2 ans qu'elle est en arrêt grosses + maternité donc à un moment, je vois pas comment ils pouvaient ne pas la remplacer.
Après sur cette période, 4 personnes se sont succédées au poste qu'elle occupait et sont partie à la fin de leur CDD voir avant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61155
ca leur met pas la puce à l'oreille aux patrons ça ? (en plus de leur couter un poil plus cher, visiblement)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61156
quand t'es con, t'es con...
il ya des gens qui pensent qu'être patron c'est décider et gagner du pognon. Ils oublient des détails qui peuvent aider genre exemplarité, responsabilité, respect des employés.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61157
Citation :
Après sur cette période, 4 personnes se sont succédées au poste qu'elle occupait et sont partie à la fin de leur CDD voir avant...


vous les avez contactés pour avoir plus d'infos ?
61158
C'est ça. Exactement ça.
Si tu les écoutes, tout les malheur dont on parle à ce sujet dans les médias, c'est eux qui les subissent le plus.
C'est eux qui font le plus d'heures, le plus d'effort, qui sont gentil avec les salariés et tout, et ils hallucinent si tu leur rappelle que :
- ils sont en congés à peu près 3 jours par semaines, leur salarié sont là 6 jours, toutes les semaines.
- ils sont ultra mauvais gestionnaire, rien que le mois dernier, ils ont jeté pour plus de 300 € de viande périmée qu'ils avaient oubliés au fond d'un congélateur... Pas grave les employés payent à leur place, comme pour les dettes de leur ancienne boite... Tout est en bordel dehors, ici l'hiver est rude, forcément chaque année tout est bousillé, faut racheter, tous les ans...
- un repas de fin de saison, un coup de main pour le mariage d'un salarié, plutôt crever...
Franchement, un repas de fin de saison, quand tu sais ce que c'est une saison ici, c'est pas le minimum, c'est juste impensable que ça ne se passe pas !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61159
Oui on les as contacté mais ils ne veulent rien dire, ils ont peur, c'est hallucinant...
"tu comprends, je veux pas me faire griller" (c'est un petit département)
"tu sais je me suis habitué" :8O:
Etc.
Franchement j'hallucine sur les gens qui n'ont aucun scrupule à laisser la situation pourrir et son les premiers à se plaindre dès que tu prends l'apéro... Comme j'ai dit à ma femme, c'est pas à cause de ces patrons qu'ils y a des cons comme eux, mais à cause de ceux qui laissent faire !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61160
Citation :
, ils ont jeté pour plus de 300 € de viande périmée qu'ils avaient oubliés au fond d'un congélateur


ce sont eux qui gèrent le stock ? :?!: J'y connais rien en restau mais c'est pas le boulot de la cuisine logiquement ?