Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 087 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62131
Citation :
Hors sujet :
J'ai d'ailleurs un gros problèmes : avec mes yeux mal fichus, j'estime très mal les distance. donc quand je tente de les claquer, neuf fois sur dix je tape trop près, ou trop loinRéférence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.

Jtrouve ça triste que personne ait relevé ça. En même temps y'a rien a y faire.

bon bin bon courage hin.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

62132
Les vrais savent que Djardin, en dépit d'une belle condition physique et d'un bon niveau en télémark, ne sera jamais champion de biathlon.
62133
:smileyquisouris:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62134

Citation :

J'ai jamais pu blairer l'odeur du géranium, mais j'aime bien la citronelle. 

 La plante de géranium a une odeur doucâtre pas forcément agréable je te le l'accorde, mais son HE n'a absolument rien à voir, et sent pour 3/4 la rose (là y a carrément pire comme odeur hein) et pour 1/4 le lytchee. Absolument aucune odeur de citronnelle, en revanche cette HE contient davantage de citronnelol que la citronnelle elle même.

C'est super radical contre tout insecte, et sans le tuer en plus. Migo a dit que ça marchait pas chez lui, mais les insectes à Saint Martin font la taille d'un raton laveur.

62135
Citation de Pictocube :
le sèche cheveux a bien winné les carrés blancs

Hors contexte, elle a un côté très :RadioLondres: celle-là! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

62136
TSG, ça c'est de la modération.

:-D
62137
Citation de Traumax :
Les vrais savent que Djardin, en dépit d'une belle condition physique et d'un bon niveau en télémark, ne sera jamais champion de biathlon.


Mais quel bâtard!
62138
On causait dissolvants y’a quelques posts … Qu’est ce que vous utiliseriez pour nettoyer un tableau blanc, sur lequel on a écrit au feutre compatible avec le support, mais sans effacer depuis des mois ce qui fait que les trucs écris sont complètement incrustés ?
acétone, alcool ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

62139
Vinaigre blanc
62140
langue

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)