Hors sujet :
J'ai d'ailleurs un gros problèmes : avec mes yeux mal fichus, j'estime très mal les distance. donc quand je tente de les claquer, neuf fois sur dix je tape trop près, ou trop loinRéférence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
Jtrouve ça triste que personne ait relevé ça. En même temps y'a rien a y faire.
J'ai jamais pu blairer l'odeur du géranium, mais j'aime bien la citronelle.
La plante de géranium a une odeur doucâtre pas forcément agréable je te le l'accorde, mais son HE n'a absolument rien à voir, et sent pour 3/4 la rose (là y a carrément pire comme odeur hein) et pour 1/4 le lytchee. Absolument aucune odeur de citronnelle, en revanche cette HE contient davantage de citronnelol que la citronnelle elle même.
C'est super radical contre tout insecte, et sans le tuer en plus. Migo a dit que ça marchait pas chez lui, mais les insectes à Saint Martin font la taille d'un raton laveur.
On causait dissolvants y’a quelques posts … Qu’est ce que vous utiliseriez pour nettoyer un tableau blanc, sur lequel on a écrit au feutre compatible avec le support, mais sans effacer depuis des mois ce qui fait que les trucs écris sont complètement incrustés ?
acétone, alcool ?