Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 230 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62381
j'ai celui ci précisement, et il marche trés bien.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

62382
Si c'est juste pour lire un disque de temps en temps :
Adaptateur USB 2.0 pour disque dur IDE et S-ATA

5a6faf8ad4934670b777cad6c1942103-500x500.jpg

L'avantage, c'est que ça lit tout, IDE 3"5, 2"5 et SATA. Indispensable pour les dépanneurs informatique. :-D

(il y a sûrement des versions USB3.0 d'ailleurs)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

62383
Ca m'a l'air d'être l'arme absolue ton truc, mois fragile et moins encombrant que le boitier :bravo:
62384
y manque une alim pour le disque, non ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
62385
http://acegroupe.fr/guides/lib/exe/fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=lumiere-sur:usb-to-sata.jpg

C'est pour ça que j'insiste sur l'usage occasionnel : c'est vite le bordel, dangereux pour le disque et le périphérique en lui-même (fragile).

1898130.gif

PS : sinon, les docks c'est bien aussi.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 20:36:41 ]

62386
Pour mon histoire de freebox, en fait RTFM truelle icon_facepalm.gif
Free propose une option assez similaire directement sur la freebox, bon du coup ca se passe ne ligne, mais ça me convient pour l'instant ! :bravo:
Bon la par contre en ce moment je suis à la recherche d'une clé wifi avec connecteur d'antenne SMA et antenne haut gain compatible mac. :oops2: (mais c'est plus facile) Impossible de se connecter au réseau freewifi avec mon mac :(

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 20:47:51 ]

62387
Get a ... ah bah non. :-D
62388
Citation :
Impossible de se connecter au réseau freewifi avec mon mac :(


Bah c'est couillon, ça doit être tout con st'histoire. Quoi c'est kiss passe ? Bon t'as un mac mais ça explique pas tout...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

62389
Ben quand je veux me connecter dessus, et il me dit "impossible de se connecter" pas de connexion limitée hein, il me jette carrément.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
62390
Faut que tu regardes comment est configuré le Wifi sur la Freebox (quelle sécurité ? WPA2 - j'espère - ou autre, y a-t-il un clé, etc.)

J'imagine qu'ils l'ont pas laissé tout open sans sécurité par défaut ça serait ballot.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...