Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 028 834 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
.: Odon Quelconque :.
Adaptateur USB 2.0 pour disque dur IDE et S-ATA
L'avantage, c'est que ça lit tout, IDE 3"5, 2"5 et SATA. Indispensable pour les dépanneurs informatique.
(il y a sûrement des versions USB3.0 d'ailleurs)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
C'est pour ça que j'insiste sur l'usage occasionnel : c'est vite le bordel, dangereux pour le disque et le périphérique en lui-même (fragile).
PS : sinon, les docks c'est bien aussi.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 20:36:41 ]
Anonyme
Free propose une option assez similaire directement sur la freebox, bon du coup ca se passe ne ligne, mais ça me convient pour l'instant !
Bon la par contre en ce moment je suis à la recherche d'une clé wifi avec connecteur d'antenne SMA et antenne haut gain compatible mac. (mais c'est plus facile) Impossible de se connecter au réseau freewifi avec mon mac
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 20:47:51 ]
Traumax
will_bru
Impossible de se connecter au réseau freewifi avec mon mac
Bah c'est couillon, ça doit être tout con st'histoire. Quoi c'est kiss passe ? Bon t'as un mac mais ça explique pas tout...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
will_bru
J'imagine qu'ils l'ont pas laissé tout open sans sécurité par défaut ça serait ballot.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
- < Liste des sujets
- Charte