Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 472 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62391
Si, en fait le réseau freewifi c'est les hotspots pour les abonnés de free. On se connecte dessus, on arrive sur un page d'authentification (j'ai les identifiants avec moi) et roule. Mais la il ne veux même pas se connecter dessus je me fait jeter direct.

La pour l'instant j'utilise mon téléphone comme clé (avec l'offre mobile de free on a droit à 20Go de data avant réduction du débit)

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 21:24:29 ]

62392
Possible qu'ils refusent si t'es en ip fixe. Faut laisser ton ip en DHCP. En fait je comprends pas trop ce que tu veux faire, parfois tu parles de ta freebox et parfois de spots wifi free, je suis perdu, je sais pas où tu es géographiquement parlant (chez toi ou dans la rue avec ton pc à bout de bras icon_facepalm.gif)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

62393
Ok, oui effectivement je me suis mal exprimé :oops:

Je possède une freebox chez moi, mais la je suis à l'extérieur dans une autre ville. Sur les freebox il y a un réseau qui s'appelle freewifi qui est disponible (système de hotspots). Ce réseau freewifi sert aux abonnés de free qui ne sont pas à leur domicile à pouvoir se connecter à internet (via des identifiants spéciaux qui sont donnés quand on s'abonne chez free).
La je voudrais me connecter sur ce réseau qui est disponible la ou je me trouve, afin de me connecter à internet. Mais quand je tente de me connecter dessus, je me fait jeter directement.

C'est plus clair ? :)

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 21:50:53 ]

62394
j'ai le même soucis.

Avec une antenne wifi +5dB le soucis est pas mal atténué, mais le freewifi est quand même très capricieux. Du genre tout va bien, puis un moment il te jarte, et impossible de revenir se connecter dessus. Ou il te met la page pour entrer login et mot de passe, tu t'exécutes, il te dit que c'est ok, tu veux charger une page, il te demande tes logins, tu les rentres, il te dit que c'est OK, tu veux charger une page, il te demande tes logins, tu les rentres, il te dit que c'est OK, tu veux charger une page...........

je trouve le Bouygues Telecom Wi Fi bien mieux sur ce point, si t'as un forfait téléphonique chez eux tu peux te connecter avec tes logins du site (j'ai simplement un B&You à 10 balles par mois et ça fonctionne).

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

62395
Juste un détail, tu as pensé a laissé ton freewifi a toi actif en partage? C'est la condition sine qua non pour que tu puisse accéder a d'autres spots avec tes identifiants...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

62396
(je suis étonné pour les 2Go chez free mobile, tu as quel abonnement?)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

62397
Oui, le miens est actif.

(j'ai leur abonnement standard à 15,99€ (enfin je le paye beaucoup beaucoup moins que ça mais c'est celui la) tu as le droit à 3Go de data quand tu es en 3G (avant réduction du débit) et 20Go en 4G.
62398

Petit retour sur mon histoire carte bancaire :

Le coup de pression a bien marché.

Après avoir bien fait comprendre à ma banquière que je ne voulais vraiment pas de carte avec crédit revolving, elle m'a dit:

- mais greggreg, ça va vous coûter aussi cher voire plus ! ( en fait ça me coûte pareil voire moins )

- écoutez, ce qu'on va faire, c'est que vous m'envoyez votre devis par mail. Et moi pendant ce temps, je fais le tour des banques pour voir ce qu'il me propose.

Là j'ai senti qu'elle paniquait un peu parce qu'elle a commencé à raconter n'importe quoi : " vous savez, j'ai été barmaid... je sais ce que c'est de faire jouer la concurrence... bref elle s'est embourbé.

- je peux pas faire de devis, j'ai besoin de votre dossier, avec votre situation etc...( genre comme si elle avait pas déjà les infos ). Je vous envoie la grille tarifaire et vous faites le calcul...

- attendez, c'est pas à moi de faire votre boulot quand même...je vous demande juste le prix pour une visa sans option, vous pouvez faire ça ?

- bon , je vous fait le calcul tout de suite....ça fait 35euros / ans etc..

- voilà c'est parfait.

 

En morceau choisi j'ai eu droit à : "non mais je vais être franche avec vous greggreg, les cartes avec crédit revolving c'est pour entuber les gens, mais vous greggreg, vous avez la tête sur les épaules, vous savez qu'il ne faut pas l'utiliser!!! " ( véridique )

62399
62400
:fache: les assureurs/banquiers moins je les vois mieux je me porte.

Quand je conduis pas j'ai peur.