Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 671 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62481

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62482
:pleure: je déteste la banlieue

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62483
Citation :
tout le monde se connait et pas mal de monde bricole un peu en mécanique, résultat la tentation est contrainte pour les garagistes.

les garagistes bouseux n'y connaissent rien en électronique. Rois en leur fief, ils ont jamais fait de formations depuis l'invetion du pneu gonflable... Je conseille pas pour tout ce qui est autre que le moteur.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

62484
Ah oui après faut pas rouler dans des avions... Enfin si ça peut te rassurer, les nouveaux n'y connaisse rien non plus, juste les marques leur ont fournis un ordinateur qui leur dit quoi faire. Je me suis même laissé dire que ça les rendaient assez incompétents.

La dernière fois que j'ai amené ma voiture chez un concessionnaire officiel pour un petit boulot, ils ont même pas sur me remonter le cache radiateur comme il faut. C'est ma femme qui s'en est rendu compte et l'a remis en place seule, son niveau en mécanique est négatif. Du coup...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62485
C'est à un petit garagiste de province que j'avais confié ma voiture, il y a une dizaine d'années, pour un problème de comodo d'essuie-glace qui ne répondait pas toujours.
Quand je l'ai récupérée, il m'avait facturé une heure de MO et une paire de balais d'essuie-glace neufs que je n'avais pas demandés.:fache:
Le lendemain, c'est pendant que je dépassais un poids-lourd sous l'orage que mes essuie-glaces se sont mis en drapeau :furieux:
Sans aucune visibilité, j'ai du attendre la fin de l'orage sur le bas-côté de la route.
Le mécano de la première station-service rencontrée a trouvé le problème en moins de dix minutes : une cosse mal enfichée sur le contacteur du comodo. Il suffisait de tirer sur le fil pour s'en apercevoir, une fois le cache déposé. Je ne suis pas sûr que l'intervention précédente ait été jusqu'au démontage du cache...:(((
Depuis, les petits garagistes de province je les évite.:non:

Je ne tolère pas l'intolérance 

62486
J'ai fini par dénicher un garage pas loin de chez moi.
Si le mec bosse bien et est un minimum honnête, il va me revoir régulièrement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62487
Citation :
Depuis, les petits garagistes de province je les évite.:non:

Oui ben à deux pas de chez moi, il y a un gros garagiste parisien qui est un sale voleur!


..Heureusement, pas loin, il y a aussi deux petits garages honnêtes.
62488
j'ai changé ma batterie il y a environ un mois, et pour faire fonctionner la garantie de 3 ans, je suis allé au garage faire tester le circuit de charge.
le garagiste m'a accroché une sorte de multimètre un peu étrange aux bornes de la batterie et a fait accélérer le moteur en même temps.
il m'a dit que j'avais un problème au niveau de relais de charge, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est :8O:
quelqu'un peut m'éclairer?
62489
pose ta question dans ce topic avec la marque,le modèle et l'année de ta voiture et on va voir ce qu'on peut faire.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.245825,mecano-fanzine.html
:bravo:
62490
quelqu'un peut-il me dire ce que raconte Stevie dans les 11 premières secondes de cette vidéo SVP ?