Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 201 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62231
youyou > il y a deux façons de dire "merde" : la banale, telle que formulée par 6 milliards d'humains, et l'étincelante, apanage d'un seul homme sur terre...





62232

Comment qu'il se rattrape lui.... redface2mrgreen

62233
Donc, oui. En gros, j'avais pas assisté à ce genre de trucs depuis Eragon. Sauf que pour Eragon sté des minots de 12 ans. Là c'est pathétique de voir des adultes appeler 2 ou 3 fois dans la journée pour savoir si on les a reçu.
Ma collègue (bien connue comme étant "la dame de la librairie" ) a été interpellée par 3 personnes différentes pour en réserver ce matin, en allant au taf a pied.
Et comme des connards, on y a pas spécialement prété attention quand on a fait les précommandes, donc on en a eu que 10, qui sont partis hier.
J'ai plus de 35 noms sur la liste d'attente présentement.
62234
Ca c'est le genre de bouquin que j'achèterais bien juste pour chier dedans et le présenter comme œuvre d'art ensuite.
62235

Ca serait plus joli avec un bouquin de Jean d'Ormesson ou un best-of d'Aznavour.

62236
Ce serait dommage de dépenser de l'argent pour une telle vacuité. Vole-le plutôt.
62237
Ahem. Emprunte le en bibliothèque. A la rigueur vole le à la FNAC. Si tu voles un livre, c'est le libraire que tu voles. L'éditeur et l'auteur seront payés pareil que s'il était vendu.
62238
Je pensais plus à le dérober à une mégère qui sortirait avec de la librairie. :bave:
62239
Ca oui, ça peut. :bave:
62240
youtou > Tiens oui aussi, si tu veux on monte une expo tout les deux.

Quant à aller le voler, je crois que j'insulterai le boeuf qui m'a gentillement fourni le steak du midi en allant dépenser mon énergie à ça (mais soyons d'accord, je parles bien de prendre ce bouquin en particulier).