youyou > il y a deux façons de dire "merde" : la banale, telle que formulée par 6 milliards d'humains, et l'étincelante, apanage d'un seul homme sur terre...
Donc, oui. En gros, j'avais pas assisté à ce genre de trucs depuis Eragon. Sauf que pour Eragon sté des minots de 12 ans. Là c'est pathétique de voir des adultes appeler 2 ou 3 fois dans la journée pour savoir si on les a reçu.
Ma collègue (bien connue comme étant "la dame de la librairie" ) a été interpellée par 3 personnes différentes pour en réserver ce matin, en allant au taf a pied.
Et comme des connards, on y a pas spécialement prété attention quand on a fait les précommandes, donc on en a eu que 10, qui sont partis hier.
J'ai plus de 35 noms sur la liste d'attente présentement.
Ahem. Emprunte le en bibliothèque. A la rigueur vole le à la FNAC. Si tu voles un livre, c'est le libraire que tu voles. L'éditeur et l'auteur seront payés pareil que s'il était vendu.
youtou > Tiens oui aussi, si tu veux on monte une expo tout les deux.
Quant à aller le voler, je crois que j'insulterai le boeuf qui m'a gentillement fourni le steak du midi en allant dépenser mon énergie à ça (mais soyons d'accord, je parles bien de prendre ce bouquin en particulier).