Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arduino c'est un peu chiabt car tu dois te cogner la programmation (enfin c'est pas aussi simple qu'un automate basique)
0
Anonyme
27133
62226Posté le 05/09/2014 à 10:20:45
J'aimerais savoir de la part de mon libraire préféré s'il a assisté à la razzia sur le livre de l'ex première dame qui, selon certains médias ce matin, s'arrache depuis hier comme des petits pains.
A-t-il connu en son auguste boutique, une ruée semblable à celle qui préside à l'ouverture des soldes et dont nos quotidiens se font ce matin l'écho?
Des femmes en sueur et en larmes, échevelées, criant, vociférant, se ruant telle une meute de mouches sur une (*) sur le rayon où trône majestueusement l'Ouvrage?
Va-t-il exploser le CA de la boutique ?
A-t-il survécu à l'ouverture des nombreux cartons nécessaires pour alimenter continuellement l'étagère sans cesse dégarnie?
Ou tout ceci n'est qu'agitation de chiffons par une presse muselée, passive, à la solde des opposants au Gouvernement et bien décidée à nous cacher les informations importantes?
(*) insérer ici le mot adéquat, tiré du vocabulaire youtou
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 10:22:13 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
62227Posté le 05/09/2014 à 10:21:58
il en a parlé dans agace auto ou navre auto je sais plus
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
65640
62228Posté le 05/09/2014 à 10:22:37
Dites, si vous voulez dire des gros mots, faut assumer hein, et pas me prendre comme alibi pour pas se faire laver la bouche avec du savon.
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 10:22:50 ]
Anonyme
27133
62229Posté le 05/09/2014 à 10:22:49
Ah, j'ai déflagué "navre" parce que je suis trop épidermique et j'y pète trop les plombs. Je vais y aller.