Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 330 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62261
Un truc qui me permette de bidouiller les commandes UNIX. Donc appelle ça comme tu veux :-D
Moi j'appelle ça un émulateur parce que ce que je fais avec ces commandes-là n'aura pas d'influence sur le système.
62262
ou alors Reaper.
Avec le plug-in adequat (comme le faisait déjà remarquer aujourd'hui un collègue du pub)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62263
Citation de JepMetalway :
Un truc qui me permette de bidouiller les commandes UNIX. Donc appelle ça comme tu veux :-D
Moi j'appelle ça un émulateur parce que ce que je fais avec ces commandes-là n'aura pas d'influence sur le système.

Moi je cherche un truc pour guitare. Un truc qui me permette de jouer de ma guitare électrique, en faisant le son plus fort, et même, avec l'aide de boutons qui tournent, qui permette de doser les aigus et les graves de ma guitare, et aussi de la distorsion. Des gens appellent ça un ampli, mais moi j'appelle ça un crifort parce que ça fait beaucoup de bruit. :oops2:
62264
62265

"To boldly go where no man has gone before."

62266
Citation de Truelle :
J'ai une vidéo youtube dont j'aimerais faire un swf (en gros juste un gif avec du son qui tourne en boucle) il y a des softs simples et freeware qui peuvent faire ça ?

J'aurais dit rip de youtube en mp4 (ce ne sont pas les sites qui manquent), isolation d'une séquence, puis conversion mp4 vers swf. Sinon, youtube vers gif, mais pas de son.
Citation de Truelle :
fout toi un virtual box avec une distri quelconque

Mieux : Turnkey Linux = des tas de machines virtuelles préconfigurées, pour tous les usages.
:aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

62267
Citation :
J'aurais dit rip de youtube en mp4 (ce ne sont pas les sites qui manquent), isolation d'une séquence, puis conversion mp4 vers swf. Sinon, youtube vers gif, mais pas de son.

Ha ça me va très bien aussi j'ai une séquence de quelques secondes, je veux juste la bouclée à l'infini :D je vais regarder par la du coup, merci
62268

Question pour un banquier :

J'ai voulu changer de carte bleu. J'avais une visa électron ( à la banque populaire ) et ma banquière m'a proposé un carte visa facelia. Le truc c'est que c'est une carte qui ouvre automatiquement un crédit avec des taux d'intérêt énorme. Bon elle m'a pas menti, elle m'a bien expliqué son fonctionnement. A chaque paiement, tu peux choisir de payer comptant ou à crédit et en cas d'erreur je peux l’appeler pour quelle corrige etc...

Au téléphone j'ai pas trop réagit, mais en lisant le contrat à tête reposé, je trouve ça vraiment puant et sa carte j'en veux pas. Je la rappelle et elle me dit qu'il n'y a plus de carte visa classique, que ça n'existe plus. C'est soit une electron soit une facelia. Ca sent la vente forcé, et son crédit pourri j'en veux pas.

Donc obligatoire ou pas obligatoire ? Ça doit quand même toujours exister les cartes visa standard non ?

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 17:46:04 ]

62269
je suis à la banque postale (impeccable tant que tu n'a rien de trop spécial à faire) et ma carte c'est une visa tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Ma mère a la facelia aussi, c'est de la merde. Encore un truc qui pousse à la sur consommation.
62270
Bien sûr qu'une carte de credit normale ça existe toujours, j'en ai une (débit différé, aucune option de revolving auto). Maintenant, ça peut etre dans la politique de ta banque de ne pas la proposer. Faut pas oublier que la fille au guichet est une commerciale qui a des primes en fonction de l'atteinte de ses objectifs, comme par exemple placer tant de contrats facelia sur le mois.
Insiste (peut-etre que l'abonnement annuel ne sera pas aussi intéressant que ça) mais s'ils veulent toujours pas, dis-leur que tu changes de banque. Et fais-le vraiment.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)