Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 028 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 627 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62491
Citation :
Anika (?), please lead us. My friends, live, learn, laugh, love.


Anika, guide nous steuplé. Mes amis, vivez, apprenez, riez, aimez.
62492
Anika, c'est peut-être la fille qui chante...
sinon juste avant, je crois qu'il dit "amin tao do of peace" mais je suis pas sûr :|

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 11:47:24 ]

62493
"A mentality of peace, Anika please etc..." cf. Kromax

"To boldly go where no man has gone before."

62494
Citation :
je crois qu'il dit "amin tao do of peace" mais je suis pas sûr

1925881.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

62495
J'a dit que j'étais pas sûr, hein, j'peuve m'être gouré :oops2:
62496

Question : netflix est-il au même prix sur tous les supports et propose-t-il la même offre de contenu ?

 

Là en fait je l'ai pris sur la console xbox one, c'est 8.99€/mois pour l'avoir sur 2 écrans et en HD. (7.99 pour mono-écran et sans HD), avec un 1er mois totalement gratis, faut juste pense à se désinscrire avant la fin du 1er mois sinon c'est reconduit tacitement.

Bon ben pour le coup je suis mitigé : d'une part je pensais que ça serait incroyablement plsu cher, mais de l'autre je pensais que le contenu serait plus exhaustif, même s'y a pas de fasse note concernant les films et séries.

En tout cas c'est moins foutage de gueule que l'offre VOD illimitée de numéricable : 9;99€ mensuels, sasn HD ni VO, pour regarder 50 films (4 ou 5 nouveautés/mois) genre Sissi l'impératrice et des séries comme Julie Lescaut ou Louis la Brocante.

62497
cool que tu fasse ce retour sur Netflix, car je me pose sérieusement la question de m'inscrire.
Le catalogue est-il simplement sur du Mainstream ou on a droit à des trucs plus spécifique set classés par thèmes?

 

 

62498

Citation :

Le catalogue est-il simplement sur du Mainstream ou on a droit à des trucs plus spécifique set classés par thèmes?

 Le classement est assez bordélique, et pas facile avec une manette de Xbox de pas péter un boulon en cherchant un truc, mais dans l'ensemble, nanjustement c'est pas trop mainstream.

Ou plutôt ça l'est mais sans trop mauvais gout. Par ex dans les séries tu vas retrouver prison break, BB et 4400, pour donner un ordre d'idées, dans les films à côté de transformers tu vas avoir Snatch.

Disons que je trouve que dans l'ensemble ça tient la route pour un public assez exigeant mais qui est pas à l'affût de la nouveauté et qui n'a pas une consommation compulsive des films ou séries. Reste à voir comment l'offre se renouvelle mensuellement.

 

Après j'ai bien aimé qu'absolument chaque film/série soit dispo en HD et VOST.

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 14:14:06 ]

62499
oui, je suppose que le catalogue va s'étoffer, vu qu'ils en sont qu'au début de l'offre française et que ça marche plutôt très bien en terme de nombre d'abonnements.

 

 

62500
Vous pouvez choisir la langue de diff ou bien c est English ou Français uniquement?
Si je veux voir Sisi impératrice en portugais c est possible?