Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Regardes bien les performances avant de te lancer, télécharge le manuel...
Le 70 n'a pas beaucoup de mémoire et j'ai souvenir d'être bloqué juste avec un morceau et mode « song ».
Par contre il était plus fun que le 100 avec la fonction swing quantize, dans ses fonctions le 100 est plus proche de la RS7000, moins assisté...
effectivement ça va vite, mais l'affichage est un peu bizarre, c'est écrit plus épais, mais ça semble moins net à l'écran
0
Non je ne mettrai pas de pull
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
62956Posté le 19/11/2014 à 11:22:42
Ah, l'enthousiasme des nioubs...
0
Anonyme
65640
62957Posté le 19/11/2014 à 11:27:36
Je viens de récupérer un vieux PC à la décharge publique (je suis en plein trip tihoussien de récup' de rougnes informatiques), qui est un Pentium IV, ce qui me semble suffisant pour faire de l'internet.
Bref, je lui installe Windows XP, mais ça rame comme pas possible. Après enquête il s'avère que j'ai....447 Mo de RAM (ce qui me zarbi, me semblait que ça devait être des multiples de 16, m'enfin bon) et que XP en demande minimum 512 pour fonctionner (j'ai un message d'erreur de XP lui même en fait).
Question : comment faire pour savoir le type de RAM nécessaire ?
0
Anonyme
30851
62958Posté le 19/11/2014 à 11:30:59
XP normalement devrait tourner correctement même avec 128 mo. Si tu veux juste faire du net avec, met y plutôt une petite distrib linux légère .
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
62959Posté le 19/11/2014 à 11:33:32
Citation :
et que XP en demande minimum 512 pour fonctionner
Etonné je suis.
+1 pour la distro linux. Mais garde un XP sous le coude (double boot ?), ça peut toujours servir avec du hardware ancien.
0
Anonyme
27133
62960Posté le 19/11/2014 à 11:36:29
Non mais FF était devenu inutilisable et hautement irritant.
Temps d'attente indigeste, utilisation de mémoire outrancière (488 Mo quand même à l'ouverture, avec seulement l'onglet de "mes sujets flagués" ouvert), la moitié des pages qui se terminait en "503-erreur de connection avec le serveur", alors même que ledit serveur allait tout à fait bien, comportement chaotique (5 secondes de freeze total, puis 1 seconde d'activité, suivies de 5 secondes de freeze total, 1 s d'activité, etc)...
voilà voilà