Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 372 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62951
62952
Les QY ça ressemble assez à ce que je cherche, pas cher en occase en plus :bravo:
62953
Regardes bien les performances avant de te lancer, télécharge le manuel...
Le 70 n'a pas beaucoup de mémoire et j'ai souvenir d'être bloqué juste avec un morceau et mode « song ».
Par contre il était plus fun que le 100 avec la fonction swing quantize, dans ses fonctions le 100 est plus proche de la RS7000, moins assisté...
62954
Pas de question, seulement une réponse :

bazardez FireFox et passez à Opera

Voilà, c'est tout.
:oops2:
62955
je viens de suivre ton conseil

effectivement ça va vite, mais l'affichage est un peu bizarre, c'est écrit plus épais, mais ça semble moins net à l'écran

Non je ne mettrai pas de pull

62956
Ah, l'enthousiasme des nioubs... :-D
62957

Je viens de récupérer un vieux PC à la décharge publique (je suis en plein trip tihoussien de récup' de rougnes informatiques), qui est un Pentium IV, ce qui me semble suffisant pour faire de l'internet.

Bref, je lui installe Windows XP, mais ça rame comme pas possible. Après enquête il s'avère que j'ai....447 Mo de RAM (ce qui me zarbi, me semblait que ça devait être des multiples de 16, m'enfin bon) et que XP en demande minimum 512 pour fonctionner (j'ai un message d'erreur de XP lui même en fait).

Question : comment faire pour savoir le type de RAM nécessaire ?

62958
XP normalement devrait tourner correctement même avec 128 mo. Si tu veux juste faire du net avec, met y plutôt une petite distrib linux légère :bravo:.
62959
Citation :
et que XP en demande minimum 512 pour fonctionner

Etonné je suis.

+1 pour la distro linux. Mais garde un XP sous le coude (double boot ?), ça peut toujours servir avec du hardware ancien.
62960
Non mais FF était devenu inutilisable et hautement irritant.
Temps d'attente indigeste, utilisation de mémoire outrancière (488 Mo quand même à l'ouverture, avec seulement l'onglet de "mes sujets flagués" ouvert), la moitié des pages qui se terminait en "503-erreur de connection avec le serveur", alors même que ledit serveur allait tout à fait bien, comportement chaotique (5 secondes de freeze total, puis 1 seconde d'activité, suivies de 5 secondes de freeze total, 1 s d'activité, etc)...
voilà voilà