Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 847 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63781
nobazz > cherche un pitit trou quelque part juste assez gros pour y enfoncer une épingle ou un trombone, m'étonnerait qu'il n'y ait pas un reset sur ton bouzin
63782
Will > Le Kindle est bien pensé et intuitif, super autonomie, génial pour lire quand il fait sombre (transports en commun par exemple), j'y ai aussi vu une grande utilité quand je me suis décidé à me perfectionner en anglais et que j'ai attaqué des gros bouquins pas évidents car tu as la possibilité d'avoir la traduction ou la définition en cliquant sur un mot (plutôt qu'avoir à sortir le dico) et le fait qu'il te garde la liste de mots consultés en mémoire est vraiment pratique! Je ne lui ai encore trouvé aucun défaut en un an d'utilisation, mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autre liseuses..
63783
Citation de El :
nobazz > cherche un pitit trou quelque part juste assez gros pour y enfoncer une épingle ou un trombone, m'étonnerait qu'il n'y ait pas un reset sur ton bouzin

y'a un trou en effet, dont on parle pas sur la notice... mais y'a pas le ptit clic quand j'appuie dessus avec une épingle, et euh.... vu q'il se passait rien a l'écran... Mais au vu de ce que vous dites, je vais tenter de recharger quand même. Merci !!!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63784
Bon j'ai ressorti l'engin. Y'a bien un bouton reset, et le clic quand on le presse. J'ai poussé dessus longtemps mais rien ne se passe. Je charge et je verrais bien...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 21:41:10 ]

63785
Citation de Guig-Z :
Will > Le Kindle est bien pensé et intuitif, super autonomie, génial pour lire quand il fait sombre (transports en commun par exemple)

Ouais, mais ça, c'est la version plus chère, le PaperWhite. En fait, le Kindle de base n'a pas d'éclairage.

Du coup, je vais devoir attendre, parce que je ne me vois pas trop me passer du rétro-éclairage et qu'il y a quelques sorties du Namm qui me font de l'oeil. :-D
63786
Salut à tous, question Auto-Entrepreneur, est-il possible pour une AE d'avoir un nom commercial ou nom d'enseinge, et part conséquent pouvoir encaisser des chèques à ce nom là ?
63787
J'ai trouvé ça:
Si l'auto entreprise porte un nom commercial, l'auto entrepreneur peut négocier avec son banquier pour que ce nom apparaisse sur l'intitulé du compte bancaire auto entrepreneur (à côté du nom et prénom), afin de pouvoir encaisser d'éventuels chèques libellés sous ce nom commercial.

Plus d'info ici
https://www.myae.fr/faq/compte-bancaire-professionnel-auto-entrepreneur.php

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 09:44:13 ]

63788
Est-ce que j'achète un mac mini?
63789

Quand je conduis pas j'ai peur.

63790
Oui vas-y, c'est indispensable

Et n'oublie pas : Je dépense donc je suis :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love