Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 241 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62781

Déjà fait, mais ça n'a rien donné, dans le sens où tout paraissait normal.

Grmbl, ce portable il marchait nickel, je l'ai prêté à une copine, pis elle me le rend avec le clavier atteint d'oryjénisme en me disant de surcroit que mon ordi c'est de la merde.

62782
Le clavier incorporé au portable te parait correct ? T'as pas l'impression qu'il y a une touche qui est plus ou moins tout le temps enfoncée ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

62783
soit ça vient du clavier incorporé qui perturbe aussi les frappes du clavier externe soit c'est logiciel.....

Solution de test logicielle ; ré-installation de l'os ou installation d'un OS bootable sur CD-rom ou clef USB....un Linux

Solution de test matériel : démonter le clavier et le déconnecter.....ça peut être très facile si les vis de démontage sont situées sur le dessus du portable (probable)

et dans tous les cas ne plus rien prêter à cette copine là.....

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 17:07:48 ]

62784
Si ca fait la meme chose avec un clavier usb c'est surement un probleme software. Je suppose que google ne t'apprends rien sur le probleme...
62785
Youtou > TU as essayé avec le clavier virtuel de windows ? (question sérieuse cette fois ci)
62786
Je dirais que ton clavier intégré a du se prendre une giclée de café/pinard ou autre fluide (je connais pas ta copine)
Le fait de brancher un clavier externe ne désactive pas le clavier intégré, mais y a peut-être un moyen de le faire dans le bios. A ta place je chercherai dans cette direction avant de trifouiller ton OS

Edit > plus simple
Panneau de configuration > systeme> gestionnaire de peripheriques>clavier>desinstaller
Après tu éteins, branche ton clavier externe et tu rallumes.

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 18:06:18 ]

62787

Bien vu, je vais test cette dernière solution.

62788
Je sais pas si ton problème de clavier est résolu, j'ai le même problème avec un portable qui a prit du pinard... Après avoir démonté le clavier pour le nettoyer et de le sécher sans sucés, ben j'ai simplement laissé la nappe du clavier débranché... Maintenant j'utilise un clavier en usb.

A part ça, j'ai pour une fois une question.Voilà, on croise souvent des artistes sur le web qui présentent leurs œuvres à travers leurs pages avec la possibilité d'écouter, acheter ou de faire un don pour leurs titres... J'ai l'impression qu'ils sont très isolés et que leur site ne sert à rien parceque sans savoir on ne les trouve pas... Existe-t-il un site qui regroupe et référence directement des sites d'artistes ?
62789
Citation :
On parle de pouvoir se tuer là assez facilement là quand même, "prendre toutes les précautions nécessaires lorsqu'on manipule des alimentations" et "on peut aussi simplement refermer le châssis de l'appareil avant de le rallumer" ça me parait vraiment léger.

Dans ce cas, merci de m'indiquer directement ce qu'il te paraîtrait opportun de faire figurer comme avertissement.
62790
Citation :
On parle de pouvoir se tuer là assez facilement là quand même, "prendre toutes les précautions nécessaires lorsqu'on manipule des alimentations" et "on peut aussi simplement refermer le châssis de l'appareil avant de le rallumer" ça me parait vraiment léger.


Heu n’exagérons rien, une bonne bourre ça oui, mais de la à se tuer... (appareil débranché évidemment)