Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 750 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63491
Citation de WZ :
tetetetetes

63492
:ptdr:
Excellent ça :bravo:
63493
Citation de Will :
Lol.
J'avoue que je ne pige pas qu'on puisse avoir de tetetetetes symptômes et dire "je suis tout seul au boulot cette semaine, j'irai consulter un jour..."
Fucking site mobile qui m'empêche de corriger. Sorry.

Cela s'appelle de la conscience professionnelle: faire passer son boulot et l'amour qu'on a pour son patron bien avant sa petite personne. :)
63494
Ca peut aussi s'appeler " lâcheté ", hein, facile à confondre.:oops2:
63495
Citation :
Fucking site mobile

Essaie de choper Nero en comlink, ou va directement le voir au Conseil de Coruscant.
(merde faudrait pas que je spoile trop, moi)
63496
Citation :
Ca peut aussi s'appeler " lâcheté ", hein, facile à confondre.


Ou aliénation, ça passe bien aussi.
63497
c'est comme la future ex de youtou quoi !
63498
En fait, c'était tout simplement de l'humour avec une petite pointe d'ironie acide. :-D
63499
je vous demande assistance pour un petit problème assez génant . dès que je touche mon ordi (mac book pro 2011, donc coque alu) je prend une châtaigne dès que je touche une masse métallique par là suite . Une idée pour décharger la coque a part moi ?

toute réponse du type :getapc: sera suivi d'un ta gueule :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

63500
fous y du venilia sur la gueule. En plus tu pourras dessiner dessus.