Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 270 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63461
ça ne me dit absolument rien!!

> va sérieusement consulter, ça m'a l'air pas glop du tout ! :|
63462
Ouaip, pas cool ça maRinze, va demander à un vrai docteur.
Et reviens vite nous dire qu'on est cons, et qu'il fallait juste penser à décrocher ton miroir du plafond quand ta femme allume l'halogene pour aller aux gogues !
63463
et si tu t'endors avec des lunettes de soleil ... ? :noidea:




==> [ ]
63464
Comme ça on dirait une super migraine ophtalmique mais bon ça ou autre chose une consultation s'impose!
63465
oh oui

pour les ophtalmos, y'a plusieurs mois de délais en général, sauf si y'a urgence (comme si tu vois des points lumineux par ex.)

donc tu peux essayer d'en appeler 1 ou 2, tu décris les symptômes, et tu vois ce qu'ils te disent

Non je ne mettrai pas de pull

63466
Une otite de l'oeil ?
63467
Dîtes les coupaings là on aimerait faire une fonude savoyarde mais on a pas de chauffe plat ou quoi, vous auriez pas une astuce de scout pour en faire un de fortune ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63468
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

63469
un truc comme ça :
1616-TK19-einzelkochplatte.jpg

ou un réchaud à gaz de camping

Non je ne mettrai pas de pull

63470
J'ai rien du tout, par contre le coup du cintre pour surélever la poele (c'est juste histoire de pas se lever pour réchauffer) + des bougies, déjà ya de l'idée.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam