Dans le meilleur des cas, y'auras 2 ou 3 ukrainiennes en bikini et tu pourras te rincer l'oeil.
Sinon, je compatis. C'est chiant les trucs aux yeux et au reste aussi.
[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 01:18:05 ]
Anonyme
27133
63485Posté le 30/12/2014 à 10:38:55
Hier soir ça a été très calme... je pense que j'ai un problème de tension, si javé un pb de décollement vitreux comme suggéré, ça serait continu, non ?
M'enfin de t'tes façons jsus seul au boulot, je ne peux m'absenter c'te semaine. On verra lundi prochain.
J'y ai pensé, mais je suis un pleutre. J'ai trop peur de me faire mal. J'ai donc envoyé un MP à Seth pour connaître ses disponibilités de fin d'année. Avec l'une ou l'autre de ces clés de 32 dont il a le secret, j'ai l'assurance d'un travail aux petits oignons. Va juste falloir que lesdits petits oignons ne me fassent pas trop pleurer... cela dit, avec Seth, j'ai ultra confiance, les petits oignons seront très certainement accompagnés de lardons, haricots, ventrèche mitonnés amoureusement pendant 11h sur son poêle, on va se foutre une ventrée mémorable quand je sortirai du coma postopératoire.
[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 12:19:35 ]
Will Zégal
75099
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
63488Posté le 30/12/2014 à 13:14:34
Lol.
J'avoue que je ne pige pas qu'on puisse avoir de tetetetetes symptômes et dire "je suis tout seul au boulot cette semaine, j'irai consulter un jour..."
Fucking site mobile qui m'empêche de corriger. Sorry.