Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 759 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63481
Citation :
il te dira soit de passer très vite, soit d'attendre

Et s'il est de bon poil il te souhaitera Bonne Année. :oops2:
63482
et bonne santé

Non je ne mettrai pas de pull

63483
Darinze > sinon go aux urgences dans un hôpital raisonnablement balaise y aura forcément un ohtalmo dans le coin
63484
Dans le meilleur des cas, y'auras 2 ou 3 ukrainiennes en bikini et tu pourras te rincer l'oeil.
Sinon, je compatis. C'est chiant les trucs aux yeux et au reste aussi.:bravo:

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 01:18:05 ]

63485
Hier soir ça a été très calme... je pense que j'ai un problème de tension, si javé un pb de décollement vitreux comme suggéré, ça serait continu, non ?
M'enfin de t'tes façons jsus seul au boulot, je ne peux m'absenter c'te semaine. On verra lundi prochain.
63486

Dans le doute tu devrais t'arracher un des tes 2 yeux pour constater si ça fait aussi mal sans qu'avec.

Ca risque de piquer un peu par contre.

 

 

63487
J'y ai pensé, mais je suis un pleutre. J'ai trop peur de me faire mal. J'ai donc envoyé un MP à Seth pour connaître ses disponibilités de fin d'année. Avec l'une ou l'autre de ces clés de 32 dont il a le secret, j'ai l'assurance d'un travail aux petits oignons. Va juste falloir que lesdits petits oignons ne me fassent pas trop pleurer... cela dit, avec Seth, j'ai ultra confiance, les petits oignons seront très certainement accompagnés de lardons, haricots, ventrèche mitonnés amoureusement pendant 11h sur son poêle, on va se foutre une ventrée mémorable quand je sortirai du coma postopératoire.

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 12:19:35 ]

63488
Lol.
J'avoue que je ne pige pas qu'on puisse avoir de tetetetetes symptômes et dire "je suis tout seul au boulot cette semaine, j'irai consulter un jour..."
Fucking site mobile qui m'empêche de corriger. Sorry.
63489
Citation :
tetetetetes
je pensais que c'était faifaitfaitfait exprés.
63490
Vaudrait mieux voir un orthophoniste là :oops2: