Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 413 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 347 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
65141
Citation de Will :
Il y a donc quelque part une option à la con qui oblige ce compte-là à utiliser un smtp particulier et non le réglage global de TB, mais je ne la trouve pas.

Outils, Paramètre des comptes, clic sur le nom du compte (racine de l'arborescence), et en bas de la fenêtre à droite "Serveur sortant (SMTP):" avec la liste déroulante de tous les serveurs SMTP configurés ?

Edith :

http://www.mines-ales.fr/reseau/e-mail-eleves/Mozilla-3-compte.png

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 14:26:10 ]

65142
C'est exactement cette option que je cherchais. :bravo:

Mais il faudra m'expliquer pourquoi elle est dans la page "générale" avec la signature et la carte de visite non dans celle des paramètres serveur. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

En tous cas, merci Otto. Quand j'ai vu que tu avais répondu à ce sujet, je me suis dit que je tenais ma réponse :bravo2:

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 14:52:42 ]

65143
Citation :
← Mozilla Thunderbird : aide et documentation

Étant donné que l'envoi de spam constitue le cœur de métier des spammeurs et autres auteurs de virus (les premiers utilisant de plus en plus les services des seconds), l'envoi de messages est de plus plus réglementé (comprendre filtré).

De sorte que pour envoyer vos courriers, en général il faut utiliser le serveur autorisé sur le réseau auquel on est connecté, serveur qui change avec le réseau : dans les murs de l'UFR, il faut utiliser exclusivement smtp.eila.univ-paris-diderot.fr tandis que chez vous, il faut utiliser le serveur de votre fournisseur d'accès (smtp.free.fr, smtp.orange.fr, etc.). Les utilisateurs d'ordinateurs portables doivent donc changer le serveur d'envoi à chaque déplacement (voir Serveur SMTPS pour éviter cela).

... en complément quand même.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

65144
Oui. Je suis au courant. C'est pour ça que j'ai autant de smtp paramétrés dans mon TB. Mais finalement, celui de gmail passe pratiquement partout.
65145
en fait quand tu parlais de smtp par defaut, je croyais que tu parlais de celui paramétré sur le compte justement.;)

 

 

65146
Au passage, il existe des extensions pour Thunderbird qui permettent de selectionner le SMTP directement dans le mail (SMTPswitch ou SMTPSelect)


 

65147
Question:
comment savoir si une oeuvre musicale est dans le domaine public?
65148
Si c'est sur pirate bay c'est bon :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65149
contacter la sacem, lire dans les tags mp3, à lire….
65150
Ah il faut contacter la SACEM?
Je pensais justement que cet organisme aurait une liste en ligne régulièrement mise à jour.