Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 692 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65791
youtou -> j'ai quand même du montrer ma carte professionnelle et ma carte vitale, et promettre d'apporter l'originale la prochaine fois
65792
Théoriquement, la carte vitale avec photo peut aussi permettre à elle seule de justifier de son identité, sans être une pièce d'état civil.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

65793
serieux ? bon à savoir
65794
ce qui est sérieux c'est de dire que c'est un foutoir total et que ça doit surtout dépendre de sur qui tu tombes

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

65795
+1
mais finalement un peu d'humanité là-dedans, un peu de "cas par cas", c'est ptet pas plus mal.
65796
Je vois pas ce que vient foutre un vendeur de fenêtres dans la discussion.
65797
Ni un journal communiste du siècle dernier.
65798
J'ai une fois pus faire un virement de 3 000 € à la banque, sans avoir à sortir la moindre carte d'identité ni carte de crédit ni rien. Juste en souriant.

Donc quand j'ai changé de banque je leur ai dit que bon, c'était un des trucs qui faisait que je me barrais. (autant ne rien me demander pour un virement de 50€, je dis pas, mais 3 000€, ça me parait pas mal de vérifier un truc)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65799
c'est parce que tu devais être à une banque de riche. Quand tu es dans une banque de pauvre comme la poste, c'est plus compliqué. Enfin en principe

Non je ne mettrai pas de pull

65800
Ah oui, mais c'est justement pour ça que j'ai changé. achetant un appart, je vide toutes mes économies, tous mes bas de laine. je ne suis donc plus riche.

donc je vais dans une banque du peuple (qui parle occitan en plus, roo la honte)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin