Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce qui est sérieux c'est de dire que c'est un foutoir total et que ça doit surtout dépendre de sur qui tu tombes
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
65795Posté le 12/06/2015 à 10:02:35
+1
mais finalement un peu d'humanité là-dedans, un peu de "cas par cas", c'est ptet pas plus mal.
0
Anonyme
12318
65796Posté le 12/06/2015 à 10:07:17
Je vois pas ce que vient foutre un vendeur de fenêtres dans la discussion.
0
Anonyme
27133
65797Posté le 12/06/2015 à 10:16:30
Ni un journal communiste du siècle dernier.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65798Posté le 12/06/2015 à 10:20:58
J'ai une fois pus faire un virement de 3 000 € à la banque, sans avoir à sortir la moindre carte d'identité ni carte de crédit ni rien. Juste en souriant.
Donc quand j'ai changé de banque je leur ai dit que bon, c'était un des trucs qui faisait que je me barrais. (autant ne rien me demander pour un virement de 50€, je dis pas, mais 3 000€, ça me parait pas mal de vérifier un truc)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
c'est parce que tu devais être à une banque de riche. Quand tu es dans une banque de pauvre comme la poste, c'est plus compliqué. Enfin en principe
0
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65800Posté le 12/06/2015 à 11:04:07
Ah oui, mais c'est justement pour ça que j'ai changé. achetant un appart, je vide toutes mes économies, tous mes bas de laine. je ne suis donc plus riche.
donc je vais dans une banque du peuple (qui parle occitan en plus, roo la honte)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.