Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 948 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 448 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67661
elle vient d'emménager dans un appart où il n'y a pas de chauffage donc. Ou dit autrement : le propriétaire loue un appart sans chauffage, et je présume sans le signaler.

Elle va déjà commencer par ne pas payer son loyer et s'approcher d'un service juridique

Non je ne mettrai pas de pull

67662
Citation :
elle vient d'emménager dans un appart où il n'y a pas de chauffage donc. Ou dit autrement : le propriétaire loue un appart sans chauffage, et je présume sans le signaler.

Elle va déjà commencer par ne pas payer son loyer et s'approcher d'un service juridique


Probablement 4 à 6 mois de traitement de dossier, au mieux.

Citation :
attention avec les mise en service sauvage, que ce soit edf ou gdf, les appareillages leur appartiennent et en cas de sinistre, la compagnie d'assurance et le fournisseur d’énergie peut se retourner contre l'utilisateur qui a outrepasser ses droits.

Foutaise et mensonge, répandus par GRDF et répétés ad nauseam.

bref, merci les gars, mais vous m'aidez pas, je lâche l'affaire.
67663

Oui, vazy, rebranche le machin, pas de problèmes. J'éspère pour toi, ta copine, ses voisins et le reste du quartier que tu sais ce que tu fais. 

 

De rien. 

67664
Faudrait demander à Ycar pour savoir, il a peut être déjà eu le cas, mais moi je m'y risquerais pas. Les assurances cherchent la moindre faille pour pas rembourser un sinistre et ce genre de trucs, je suis certain qu'ils se jetteraient dessus.

 

 

67665
Pose la question sur le thread juridique peut-être ?
67666

Et, bon, admettons que tu rebranches le truc sans tout péter. Le monitoring de GRDF va très probablement leur signaler une fuite. Donc, ils constateront que tu as relancé le merdier sans leur demander leur avis. Il y a des chances qu'ils soient pas hyper jouasse de se faire pomper du gaz sans avoir été mis au courant. 

67667
Citation :

bref, merci les gars, mais vous m'aidez pas, je lâche l'affaire.


Nan mais tu te fous de la gueule de qui sérieux?
67668

En fait il voulait pas une réponse, il voulait qu'on lui confirme son idée préalable. icon_mrgreen.gif

67669
En fait c'est comme les gratteux débutants qui viennent demander des avis sur la pédale de disto qu'ils ont choisie, tu cherches seulement à ce qu'on te dise que tout ira bien? :??:
67670