Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
elle vient d'emménager dans un appart où il n'y a pas de chauffage donc. Ou dit autrement : le propriétaire loue un appart sans chauffage, et je présume sans le signaler.
Elle va déjà commencer par ne pas payer son loyer et s'approcher d'un service juridique
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
67662Posté le 24/09/2015 à 11:39:30
Citation :
elle vient d'emménager dans un appart où il n'y a pas de chauffage donc. Ou dit autrement : le propriétaire loue un appart sans chauffage, et je présume sans le signaler.
Elle va déjà commencer par ne pas payer son loyer et s'approcher d'un service juridique
Probablement 4 à 6 mois de traitement de dossier, au mieux.
Citation :
attention avec les mise en service sauvage, que ce soit edf ou gdf, les appareillages leur appartiennent et en cas de sinistre, la compagnie d'assurance et le fournisseur d’énergie peut se retourner contre l'utilisateur qui a outrepasser ses droits.
Foutaise et mensonge, répandus par GRDF et répétés ad nauseam.
bref, merci les gars, mais vous m'aidez pas, je lâche l'affaire.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
67663Posté le 24/09/2015 à 11:43:15
Oui, vazy, rebranche le machin, pas de problèmes. J'éspère pour toi, ta copine, ses voisins et le reste du quartier que tu sais ce que tu fais.
Faudrait demander à Ycar pour savoir, il a peut être déjà eu le cas, mais moi je m'y risquerais pas. Les assurances cherchent la moindre faille pour pas rembourser un sinistre et ce genre de trucs, je suis certain qu'ils se jetteraient dessus.
0
Anonyme
9049
67665Posté le 24/09/2015 à 11:44:35
Pose la question sur le thread juridique peut-être ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
67666Posté le 24/09/2015 à 11:46:30
Et, bon, admettons que tu rebranches le truc sans tout péter. Le monitoring de GRDF va très probablement leur signaler une fuite. Donc, ils constateront que tu as relancé le merdier sans leur demander leur avis. Il y a des chances qu'ils soient pas hyper jouasse de se faire pomper du gaz sans avoir été mis au courant.
En fait c'est comme les gratteux débutants qui viennent demander des avis sur la pédale de disto qu'ils ont choisie, tu cherches seulement à ce qu'on te dise que tout ira bien?
1
Anonyme
9049
67670Posté le 24/09/2015 à 11:51:50
> youtou, peut-être des idées ici, c'est exactement le même problème