Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 328 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68231
Citation :
J'ai besoin d'un truc avec un tuyau de petit diamètre, pour pouvoir le caler à côté de celui du lave-linge... Mais apparemment, sur la plupart des modèles, c'est un tuyau assez gros, non ?

Normalement on trouve facilement un raccord qui permet de relier les 2 tuyaux à l'unique tuyau d'évacuation.
Une sorte de deux en un dirait tihouss.


http://www.vigier-web.fr/1359-1808-thickbox/entonnoir-evacuation-double-lave-linge-lave-vaisselle-universel-diametre-40mm.jpg
http://www.vigier-web.fr/fr/tuyau-de-vidange-/1359-entonnoir-evacuation-double-lave-linge-lave-vaisselle-universel-diametre-40mm.html


Version chromée :
1913246.jpg

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 02:40:43 ]

68232

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68233
La version de Pouet c'est très bien.
Avec des raccords PVC en "Y" et des réducteurs c'est parfait. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68234
j'ai eu une lavante-sechante il y a quelques années, ça marchait pas top : outre qu'il faut effectivement largement diviser son linge mouillé en deux paquets (voire plus) pour le faire sécher, ça durait des plombes et le linge était TRES froissé.
En fait, le probleme est lié à la taille de la cuve : les seche-linge ont une cuve très grande, pour bien faire remuer le linge, et fonctionnent à des vitesses de rotation faibles.
Les lave-linge ont des cuves plus petites et doivent pouvoir essorer à des vitesses rapides.
Le mix des deux donne un truc batard qui seche très moyen

Bref, au bout d'un an, on a remis le linge à sécher dans la salle de bain.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68235
Moi ça ne me pose pas trop de problèmes, mais c'est vrai qu'il faut s'organiser.
Si tu as une famille nombreuse et doit faire 14 machines par jour,
c'est compliqué, comme mes relations amoureuses en 2oo2.

En général je mets, avec des fringues classiques, des pantalons ou de grandes pièces
que j'étends après lavage pendant que le reste sèche à la machine.:oops2:

Sinon au lieu de bourrer la machine (comme en 2oo2, tiens) je tempère et ça le fait bien.
Quand au linge, après séchage en machine je le mets tout de suite à plat, voire je le plie.

Il reste nickel tytane :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68236
Message inside 2oo2 icon_eek.gificon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

68237
2002
Machine
Bourrer

1913235.jpg

Auto-matiquement.

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 15:34:35 ]

68238
Est-que Addidas est content d'avoir annoncé en 2012 l'arrêt de la production des Stan Smith (lancées en 1964) ?
68239
Citation de Dr :
2002
Machine
Bourrer
1913235.jpg
Auto-matiquement.


Ça lui va bien la moustache à Tihouss :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68240
tihouss avé une moustache diabolo.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.